[CORPG] Guild Wars

vi =)

bordel je viens detre deconnecté sauvagement

Mission coop dans la neige (mission du donjon de je sais plus quoi)…
je groupe avec 8 fr, outt va bien, on tombe sur un boss (un healer) + un dolyak derrière et 3 nains…
le chef tape sur le nain, bref tous les tankers vont sur les 3 nains… je suis le seul a aller vers les healers, je leur dit tuez les healers… je crève… tout le monde crève…

Et je lui dit “Simbad” t’es trop con… t avais pas l’impression de taper sur des mecs qui ne perdaient pas de vie…
" il me répond: bah fallait bien les tuer…"

omg :ouch:

Au moins mes mercenaires obéissent :stuck_out_tongue:

Et ben moi c’est tout le contraire !

Hier soir j’ai passé deux missions des iles de feu (Archipelle + Abaddon) + l’extra d’Abaddon sans aucun problème avec des français (bon d’accord, c’est la 1ere fois que ça m’arrive :ane: )

Mais qu’est-ce que c’est agréable de jouer avec des “bons”, les mecs attiraient exactement comme il faut, butaient les healer en premier, battaient en retraite quand ça chauffait de trop. Un vrai plaisir !

Vivement que je rencontre d’autres personnes comme ça :oui:

arf reveins un peu avant je viens encore d’échouer, j ai des moines qui tank :stuck_out_tongue:

Oui c’est ptet pas toujours la meilleure solution les moines qui tank ^^

Enfin bon ça peu faire son effet de suprise en pvp :wink: lol

:expressionless: pareil je sors d’un groupe ou seul une personne G/M était moine donc , je lui dis de rester en retrait pour nous healer , il me sort que son metier c’est “GUERRIER” :expressionless: et puis t’as toujours les boulets qui trainent à ramasser des "armures de cafards " :ko: pendant que d’autre abrutis foncent sur des groupes de 10 ennemis :smiley: strop un bonheur :smiley:

Au fait il y a une guilde de clubitiens ? je suppose que oui …

:hello:
bonne nouvelle!
la quete des infamie de garath passe a 4000xp ! ben il etait temps qu’ils se rendent comptent que cela meritait mieux que les 500pts.

trop dur cette quéte, deux fois que j’y vais et que l’on se fait ratatiner propre, faut 6 niveau 20 pour la finir celle la ou quoi?

et juste une question, je suppose qu’il n’est pas conseillé d’upgrader plein de competences car ca n’augmente vraiment pas vite, faut plutot augmenter une competence de la classe secondaire et 2 de la classe principale, non ?

Le must c’est de partir depuis le Temple des Ages, là on peut grouper à 8 :wink:

pareil, un mec me demande de le soigner je pourrai pas. Un guerrier moine c’est en général un guerrier autonome par exellence (demande moins de soins des moines), de la à soigner un groupe …

réussi du premier coup avec 2 nécro et des mercenaires (on etait lv20 mais bon …) je l’avais pas trouvée si dure que ca à l’epoque. On a ptet eu de la chance :wink:

oui mais elle est “morte” c’est à dire que y’a ptet 2 personnes connectées simultanément grand maximum. Je penses que je vais migrer avec des amis sur le guilde hfr dans un premier temps qui semble plus active :wink:

pour moi, c’est 3 compétences grand max (personnellement je fait 1 compétence classe primaire, 1 classe secondaire et 1 classe spéciale (genre regen d’energy pour un elem, force pour un warrior …)) mais chacun fait comme il veut :wink:

Gugusg, le G/M était le seul a avoir des competences de heal, désolé mais pour moi et vu qu’on etait 3 tank deja c’etait judicieux pour moi qu’il tente de healer les quelques tanks…c’est de la logique [:kangol]

Pour la guilde , faudrait voir pour en recréer une , avec des membres vraiment actifs et même un forum associé ici ou ailleurs.
Car ouai la guilde elle est morte.

Bref que les membres actifs se réveillent pour la créer , moi je suis partant.

je suis dans la guilde hfr, en tout cas ca semble actif y’a tjrs des gens qui parlent (une 15aine) et on peut demander de l’aide pour les quetes =)

sinon pour le G/M je suis désolé mais c’est une erreur de groupe dès le départ :stuck_out_tongue: (et fallais ptet le prevenir de heal aussi avant de partir parce que moi je heal personne avec souffle de guérison et 2 de regen de mana :p)

il est clair que c’est une erreur de groupage, mais je n’ai pas fais le groupe.
Il était le chef de la party

bon alors vous pouviez lui lancer des cailloux :smiley:

:smiley: surtout que il avait un tres faible level en regard des autres et prenait un risque fou d’aller dans la mélée :smiley:

Bon sinon Zakouille et moi on a bien envie de refondre la Guilde pour en faire une qui sent bon :-o:

ce soir soirée de fou :miam:

j’ai joué cette aprem avec une bonne team de mecs (des francais comme quoi …) qui utilisaient team speak, on est a pas mal avancé dans le pantheon (3 victoires, chose impensable avant …)

bref ce soir rebelotte ils me recontactent et on met une bonne demi heure (voire une heure) à fonder une méga team :

3 moines (heal - protection)
2 elem fire
1 elem terre
1 envouteur
1 warrior

on commence, premier combat gagné et notre envouteur deco juste à la fin >.< (résultat 1 archer mercenaire cool …)

on continue, et on enchaine les victoires sur des maps diverses =)
(on rencontre meme des teams bizarre genre 7 monks et 1 warriors qui campent dans leur spawn, qu’on a reussi à avoir avec une technique spéciale contre ca :D)

finalement on arrive au 10eme combat au pantheon, 3 koreens et nous … (sachant qu’en plus du mesmer on a perdu l’autre elem foudre en déco ;( )

bref 2 mercenaire et nous on se fait attaquer par 1 team de full koreens, qu’on applati O_o

on avance, c’est un capture de l’autel avec le héro, et une team koreenne campe sur l’autel et l’autre team regarde. A 2 min30 on attaque l’autel et l’autre team pareil. On arrive à tuer le héros spectral, mais l’autre team koreene met leur héros à la place, et on n’arrive pas à le retuer avant la fin

fin de notre beau parcours (60 pts de fame gagné et 2 rangs :p) pour une soiree sympa =)

Pourquoi dès que je prend un joueur guerrier dans mon équipe celui-ci s’imagine tout le temps qu’il doit foncer dans le tas et se faire tuer le premier ???

Un guerrier niveau 20 face à des nains:

Moi: On va les prendre groupe pas groupe

Guerrier: pfff !!! laissez-les moi je vais m’en occuper de toute la gang.

 Et il fonce s'attirant 9 nains et 3 créatures des glaces, résultats: mort massacré.

Pourquoi ne pouvait-il pas faire moins le brave et penser plus avec sa tête ?? Il semblerait que je ne soit pas le seul à voir sa. S’en est désolant !!! :pfff: :pfff: