[CORPG] Guild Wars

Rhoooo, mais arrêtez de dire
“c’est bien les G/M parceque…” ou “c’est pas bien les En/N parceque…”
Je connais pas de classe nulle dans ce jeu, tout dépend de ce qu’on en fait

Bon faut dire aussi que j’ai des antécédents un peu particulier sur un MMORPG ou seules 2 classes sur 5 avaient un intérêt…

Les moines devraient être interdits :o

:whistle:

KIKOO !

Je suis elem/rodeur niveau 13, et je cherche un bon arc (dore, avec bonus).
Savez-vous ce qui se fait de mieux, et eventuellement ou le trouver ?

Merci !

Hum tres bien ce jeux, le monde vient d’etre capoute, les choses serieuses vont commencer :smiley:
sinon : mon perso : Zak de ouille : Guerrier Necro

Et bien pour ma part, ma necro/mesmer bloque tous les guerrier/moine et moine, je m en suis fait ma specialité ^^
et oui le guerrier/moine se met souvent renovation qui est un enchantement dans la magie de sang du necro vous avez un pouvoir qui enleve cet enchantement et vous recuperez (pour ma part) 180pv pour chaque enchantement enlevé :slight_smile:
Sinon un p’tit retour de flamme (119 de degats a chaque fois que l’ennemi active un pouvoir) sur le guerrier/moine ou le moine, celui-ci peux plus se healer un moin qu’il possede un pouvoir qui enleve les malefices, un p’tit empathie contre les guerriers, toujours des degats en plus, un vol des arcanes bien utile, en effet il me permet de voler un pouvoir aleatoirement d’un ennemi, ca m arrive parfois d’avoir le soin ou la renovation de ceci pendant 24 sec apres j’ai des pouvoirs de necro magie de sang qui vole la vie de l ennemi pour me la redonner ca me permet de durer assez longtemps :slight_smile:

Retour de flamme est vraiment vicieux :slight_smile:
Je me suis tue tout seul en 5 s contre une gargouille.
Je l’ai vite repere cette icone!

Moi j’ai toujourzs mon G/R lvl 12 j’en suis plutot content j’utilise principalement les carac de guerrier (entaille, tranche artere, coup puissant, sprint) mais je bénéficie des techniques de survie, forts utiles du rôdeur…de plus le rodeur a quelques capacités spéciales vraiment sympas comme esquive, agilité, ou bien l’empoisonnement. Le familier c’est plus pour la déco au début du jeu, mais maintenant je me permet pas de gâcher une competence pour “charme animal” pas très utile…sinon il m’arrive de jouer à l’arc, sympa pour aggro.
Bon j’y retourne

ma foi quand je serais a peu pres arriver au meme niveau je pourrais juste comparer avec mon précédent perso rodeur/elementaliste, afin de voir si j’en ch*e moins ou pas … j’ai pas trop de recul sinon…

Au fait mon perso necro/moine s’appelle " Mort Coeur " [:azh]

Premier essai du tombeau des rois primitifs ce soir ^^

On s’est fait laminer !! mais on reviendra en force !! lol

nouveauté du soir, encore du lourd :

le coup des mercenaires et des nouveaux marchands sont sympa =)

La vache, les infamies de garath qui passe de 500 a 4000 XP, heureusement que je l’ai pas encore faite :paf:

  • Fixed an error that prevented characters from continuing to play after reaching level 15 in pre-searing Ascalon.

    Surtout que j’en ai vu dans ancien Ascalon avec la Full Plate, j’ai signalé ce joueur trop bien équipé :smiley: .

Orfi> u me diras si N/M c’est un bon mélange car je souhatais un peu faire la meme pour un second perso.

Sinon moi j’ai un bug assez récurrent et très chiant. Quand je suis en quete, voire mission avec des mercenaires, et bah quand on meurt tous, on ressucite donc mais quelques un des mercenaires vont tout droit vers le dernier lieu de bataille, et ce en pasant par les murs , en traversant les montagnes , etc, une fois même j’ai eu ma guerrisseuse qui marchait dans le ciel , toute l’équipe s’est fait laminé il ne restait que elle et bien sur elle faisait rien. C’est super chiant car dasn le cas explicité j’avais fini la quête , il fallait juste récuperer un truc et c’etait ok, mais là non obligé de quitter le jeu :pfff: Donc quete remise à zero.
C’est un bug connu?

Oui mais moi la guérisseuse c’est prit dans un décors donc groupe mort sauf elle, fin de la quête retour à la ville et déconnection car trop écoeuré pour recommencer.

je suis pas une bête en anglais mais apparemment ca va être corrigé dans la MAJ :stuck_out_tongue:

J’ai hâte notre Guilde se paye bientôt son Hall de Guilde !!!!!!!!! Sauf qu’on arrive pas à décider lequel on choisit car il faut aussi penser qu’on va devoir le défendre contre l’ennemi :confused:

c’est un melange pas mal accès sur les point de magie…

pour l’instant j’ai un batin d’air je crois et en gros je fais 5 points de degats avec. donc si j’ai plus de point a depenser pour vfaire des degats magiques ou recupérer de la santé, je suis mal.

maiis bon, là je suis ds le vielle ascalon… pas encore de bonne armure, par encore de recyclage effectif pour recupé des materiaux, je suis que niv6.
mas d’armes efficaces non plus.

ok Orfi :stuck_out_tongue:

Dites quand on identifie un objet avec une rune, il faut extraire la rune avec le kit de recyclage expert c’est ça? ya des risques que ça foire?

Je sais pas pour vous mais je troue que les MAJ sont bien fichues et qu’elles relancent l’intérêt du jeu (et puis ça a l’air de vraiment coller aux demandes des joueurs). Je me demande ce qui va différencier ces MAJ de la prochaine extension (nouveaux perso, compétences, objets ?)

ouais , je suis d’accord pour les MAJ :smiley: