[CORPG] Guild Wars

tu as bien changé toutes tes pièces d’armure quand tu as fini l’introduction en arrivant dans ascalon détruit ?

:hello:
Je débute à GW, je joue une envouteuse / nécromancienne niv 6.
J’ai vu qu’il y avait des points de contribution récupérables (20/24), et je n’ai pas compris à quoi ça sert ? :unsure:
Et je ne crois pas avoir vu de tableau indiquant son total d’armure et les dégâts que l’on fait avec son arme (prenant en compte des bonus etc …) ?

Euh… …

Je crois pas . j’ai changé en fabriquant un masque gilet jambières etc… au fur et a mesure de mes ressources financières et en matières premières (peaux et fourrures) récupérér ou recyclés…

donc en gros j’ai des armures +25 actuellement, plutot en fourrure

1 - ces points servent à pouvoir changer ses caractéristiques (moins de magie du sang pour plus de magie de mort par exemple), tu utilises un point de contribution pour chaque point déplacé de cette façon. Tu peux récupérer des points de contribution tous les 250 XP.

2 - non il n’y a pas ces informations dans Guild Wars

bon on a refait elonia avec dodu du premier coup et avec alesia :stuck_out_tongue:

faut les matter ces petits qui courent partout :smiley:

a mon avis, avec de bons envouteurs, ils doivent faire bp moins les malins :wink:

pitite question : comment qu on fait pour récupérer les runes sur les objets ??? :ane:

kit expert avec de la chance (trouvable chez tout les bons marchands à partir de yak ;))

arf…alors c’est la chance qu il me manque :grrr:

faut vraiment utiliser un kit expert en tout cas :slight_smile:

tu cherche quoi comme runes ?

merci gugusg :wink:

GW réinstallé je suis rela demain :bounce:

Pffffff

Voulu faire la dernière mission du coop du désert…je group avec des boulets, qui attaquent le boss est pas le prêtre, d’autres qui trainent pour rammasser les items…

Et enfin a la fin, alors que tout le monde est mort sauf 1 et qu’il va nous ressusciter… y en a 1 qui lance, bon moi je me barre de toute facon je l’ai deja faite…

Voila pourquoi je préfére jouer avec des mercenaires…

gugusg, faudra que tu m aides la

cette mission elle est facile :stuck_out_tongue:

taper les 6 mecs dehors, puis le pretre et enfin le boss :smiley:

aucune en particulier :stuck_out_tongue:
juste que pour une fosi que je trouvais une majeure :stuck_out_tongue:

Je viens d’arriver dans les îles de feu :sweet:

Elles font peur les hydres là-bas :frowning:

Et bien, tu sais à partir de la 2e épreuve, les mecs ont aggro des 2 côtés, résultats ils étaient 9 sur nous, et certains ne comprennent pas que quand il reste moins de 50 points de vie il faut partir …

Bon je rejoue ave un necro-moine [:love]

un peu antinomique comme concept mais bon… a voir :oui:

J aimerais que tu m en dises plus orfilin ccar la j’aimerais changer au lvl 20 de profession secondaire et je voulais etre necro moine… dis moi si c’est bien :slight_smile: