[CORPG] Guild Wars

accessoirement, ca permet de recup les clés, pass et compte de gens :pfff:

:hello:
je trouve ça debile de payer des joueurs,mais bon chacun fait ce qu’il veut.
sur ascalon ya même des haut level qui propose leurs services(payant) pour aider les débutants…moi si je peu je passe une annonce pour le faire gratos:ben une fois on m’a reproché de cassé le marché… du coup quand le gars a passé une annonce pour une vente j’ai rencheri avec une meilleure arme …gratos: pas content le con

bon ceci dit autant j’adore ce jeu que mon pc est faché avec!
à chaque mise a jour c’est le bordel!! sa fait plusieurs jours que j’avais des problèmes de son( voir carrément plus)j’ai changé le pilote son sa a l’air d’aller , il me reste des déplacements plus qu’hasardeux des fois et des retours en arriere de quelque secondes.

ce qui me semble le plus inquietant c’est qu’en l’espace de 3missions et plusieurs quêtes j’ai pas récupérer1point de caractéristique,c’est normal ça? les points de compétences je les aient, mais pas les autres

je voudrais savoir si il y a un moyen de faire controler ses fichiers de jeu pour voir si ils sont corompus et les réparér comme pour hl2, steam .
ou alors si je desinstalle le tout et je fais une réinstalle je vais retrouver mon perso et mes lingots?
je suis passé level 20 et je tiens a mes nombreux platine qui dorment dans mon coffre! donc je voudrais être sur avant de desinstaller.
si quelqu’un a un conseil …

normalement tout est stocké sur les serveurs, c’est d’ailleurs pour ça que tu peux jouer depuis n’importe quel endroit. Donc la desinstallation devrait pas poser de probleme :wink:

Bonjour à tous,

Simplement pour dire que je viens d’acquérir ce jeu, qui me semble bien adapté à mon niveau concernant les MMORPG (même si ce n’en est pas vraiment un)…

Par conséquent, je vous donne le pseudo que j’utilise dans ce jeu :

Jean S Max : Elementaliste / Moine.

Voilà, bonne journée à tous.

Je te rassure puisque lv88 n’était pas affirmatif : Tu peux desinstaller et réinstaller le jeu autant de fois que tu veux sans perdre quoi que ce soit de ton compte. Rien n’est stocké sur ton ordinateur concernant ton compte.

Les points de caractéristique se prennent à chaque lvl justque lvl 20, et gràca à 2 quetes (une dans le desert, une chez les nains) pour un total de 200… après tu ne gagnes plus "que" des points de compétence

:hello:
je te remercie pour ces infos Jayles.

hier soir ça été mais si sa recomence je réinstalle le jeu.
pour les points de caractéristiques sa correspond effectivement a la periode ou je suis passsé a mon niveau 20,
là je suis a 170points et j’ai fait mon ascension hier donc par conséquent j’ai du passé a coté des 2quetes a 15points?le desert c’est celui de l’augure ou de l’oasis? et pour les nains c’est au “debut” du coté du yack non?
a part les infamies de garath j’ai fait toutes les quetes que j’ai trouvé, je trouve sa un peu bizarre d’etre passé a coté.
si tu pouvais me donné quelques infos suplémentaires sur ces quêtes sa m’arrangerait bien ,
merci

c’est quoi l’ascension ?

pour les 15pts de caracteristiques, tu dois faire une mission que te donne un pnj dans les gorges, celle-ci t’emmene pres de la roche de l augure, tu auras un autre pnj qui validera ta quete et qui te donnera une autre qui t emmenera au sud est du desert et là tu pourras avoir tes 15pts, sinon pour les 15 pts dans la montagne il faut etre a la forge et faire avant une quete de profession que tu as ds le desert, ensuite une pnj pres du stockage ds la forge te donnera une quete qui t emmenera pres d une mine au nord ouest de la forge avant il faudra faire une mission coop et tu pourras ensuite avoir tes dernier 15pts

:hello:

ok ,merci pour ces renseignements MYST, je vais les chercher

euh , mais d’abord faut que j’aille au gorges .je viens de m’apercevoir que je n’y ai pas encore été;mince moi qui pensais en avoir fini avec ce foutu desert.
bon je prend ma gourde et j’y retourne ;pas trop envie sa craint par la,mais bon j’ai pas le choix il me faut impérativement ces points.

:hello:

super
j’ai été au gorges, récupéré mes 15points dans le desert,et fait une quete de profession!
:clap:

suis crevé d’avoir marché pendant des heures , j’ai plein de sables dans mes godasses et suis couvert de sang de monstres:une douche et au lit

demain rtt, direction la montagne!! :super:

dans Guild Wars -> taper "/age"
53 heures en 16 jours :smiley:

et “/deaths” c’est moche ca par contre :ane:

/age : 210 heures juste avec un perso :o

je dois bien etre à 300 - 400 heures si je cumul tout :o

On en a pour son argent :o

Eu vu la pauvrre activité du topic et des membres (dont moi bien entendu) je pense que je vais aller dans une guilde autre (pourquoi pas HFR) parcequ’après le Pvp m’interresse beaucoup

J’avoue que j’avais besoin d’un peu plus d’immersion et de punch (FPS powwa), et je fini donc lentement de me désintoxiquer de la demo de BF2.

comme j’ai pas de sous pour acheter le jeu, je vais donc tout naturellement retrouver GW :love:

même si je ne suis plus dedans pour le moment, la guilde HFR est une guilde sympa et active, ils viennent d’avoir un hall de guilde en plus et comptent faire du pvp :wink:

faut juste que tu poste sur le topic dans leur forum et ils t’enverront une invitation :wink:

QUand j’aurais fini le jeu peut être je m’y joindrai :slight_smile:

Tu as quitté la guilde hfr?

oué j’ai tenté de rejoindre une guilde qui fait un peu de pvp et avec qui j’avais été en finale du tombeau des rois

Mais avec mon stage j’ai plus trop de temps de jouer donc je verrai comment ca va evoluer :paf: