[CORPG] Guild Wars

Ou moine pour se soigner :slight_smile:

Bof rodeur en 2e profession c’est pas génial , a part la bestiole qui te suit c’est pas extraordinaire … une profession magique est plus simpa, j’ai changé mon elementaliste/rodeur en elementaliste/envouteur et c’est plutot sympa hormis lefait que je n’ai plus beaucoup de points pour acheter les compétences

Ce qui est marrant quand on change de profession ,c’est de revenir a ascalon pour faire les quetes de la nouvelle profession. Les monstres ont l’air super faibles d’un coup

Merci pour la reponse Peredodu.
C’est dur de trouver un compromis avec les professions, surtout au niveau de la gestion de l’energie, cela part tellement vite pendant les combats.

J’ai essaye le PvP dans les arenes de la descente du Yack, c’est marant de grouper au pif pour se mettre sur la tronche. :slight_smile:

:hello:

Moi je suis guerrier /necro ,je trouve ça pas mal ; on peu bourriner et il y a les sorts du necro qui filent un bon coup de main a pourrir les plus costauds.
De plus g les horreurs squelletiques qui si elles ne sont pas trop puissantes occupent quand même un enemi pendent que j’occis les autres!

Par contre je sais pas comment c’est chez vous ,mais la mise a jour pour moi c’est du SABOTAGE!!!
Il y a du lag ,des bugs, quand je me retrouve pas deconecté,une vrai cata !en plus les actions sont toutes affichées a l’ecran si bien qu’on repere plus les dialogues; enfin un vrai chantier, j’espere que sa va vite rentré dans l’ordre parce que avant hier c’etait a peine jouable;

Autrement je passe au niveau 16 ce wk !!!!!
ps/peut etre 17 si je suis d’humeur

Est-ce qu’un micro est vraiment utile pour jouer ?
parce que je trouve pas l’édition collector :frowning:

quel lag ? (moi aucun probleme en tout cas meme depuis le dernier patch)
quels bugs ? (y’a tjrs les meme qu’avant, genre les monstres qui se teleportent un peu parfois ou le mercenaire qui se barre en courant au revive, mais c’est tout)
quelles deco ? (à part mes deco du modem lors des desynchro je me suis jamais fait virer du jeu )
quelles actions affichées ? si ce sont les emotes c’etait deja comme ca avant et tu peut les enlever ^^

Perso je n’utilise pas de micro, et ça ne m’empeche pas de dormir :smiley:

Tant mieux parce que c’est surtout ca qui m’intéresse dans le pack collector, et ca me fera économiser une bonne poignée d’€

le micro n’est absolument pas indispensable. En effet il n’y a pas de systeme de communication interne, il est donc utile seulement pour ceux qui jouent en guilde pour le pvp ou autre :wink:

que veux tu dire par “il n’y a pas de système de communication interne” ?

bah tu n’as pas un systeme de communication “audio” (désolé j’ai pas précisé) interne comme pour counter strike par exemple. Si tu veut parler avec quelqu’un par un micro il te faudra roger wilco, team speack ou autre. Mais tu as evident un systeme de “chat” et de “friend” dans le jeu.

j’ai eu peur :slight_smile:

encore une chtite question : Peut-on rencontrer des pb si on l’achète d’occaz ?

oui, comme tous les jeux en ligne utilisant une clé .

donc il faut l’acheter neuf obligatoirement ?

Jaime bien guildwars mais dommage que sa sarrete level 20 et que ca pas vraiment un mmorpg

bah si tu veux un MMORPG, pourquoi prend tu Guild Wars ?

:hello:

je persiste gugusg,de puis la MAJ c’est le bordel;et je suis pas le seul a m’en plaindre;
ceci dit il y a l’air d’avoir du mieux cet après midi.
et pour les emotes tu les desactivent comment ?j’arrive pas a trouver et maintenant j’en ai la moitié en english!
moi j’avais pas sa avant:machin ramasse un truc sur 10lignes!ou,bidule qui suit untel, untel qui sui truc … alors qu’en on est 6 tu vois le tableau…
pour les deconections c’etait avant hier j’arretais pas de me faire virer du jeu j’ai changé de ville et c’etait bon apres

:blink:

J’aime bien Counter strike, mais dommagequ’il n’y ai pas de tank et que ça soit pas un vrai RTS :ph34r:

ces ecritures ont toujours été la :wacko:

ptet que tu avais jamais vu quelqu’un qui les utilisais :ph34r:

sinon pas mal sorrow t’as rien compris à guild wars toi :huh: