[CORPG] Guild Wars

avec mon warrior j’y suis allé tout seul :stuck_out_tongue:

je cours je cours je cours … et je cours je crois :smiley:

d’ailleur je suis dans le coin, j’ai accédé aux 3 missions à faire mais j’en ai faites aucune :wink:

Lol je comprends, je suis nécro/warrior, moi aussi je cours :stuck_out_tongue:

Moi je suis Elementaliste/Moine, je cours, je cours, je … suis mort. :frowning:

Ca vient de moi ou tout le monde a des gros coups de lag en ce moment dans le jeu ??

ras pour moi ce soir entre 7 et 8 :wink:

Et op voilà, je suis dans le désert !!! (bon je vais attendre le niveau 20 avant de continuer les missions ^^)

Sinon, pour le jeu, j’ai eu un gros problème à la première mission que j’ai faite, mais tout s’est bien passé à la deuxième tentative, et puis pour le reste pas de soucis (enfin si mon pc a planté une fois, mais ça c’est pas nouveau)

Tes impressions sur necro/warrior? Je pensais faire un perso comme cela.

Sinon, mon perso sur GW est Ebi Jal, rodeur en rodage et un peu elementaliste, si vous voulez m’ajouter a la liste des heros clubiciens :slight_smile:

Bonsoir, je me suis acheté Guild Wars cet aprem mais j’arrive pas à mettre la main sur le code d’acces. <_<

Où est-il chez vous? Dans les livrets, à l’intérieur de la boite…? :mellow:

moi il était ds une enveloppe en papier glacé blanche de 10cm de coté, nommé “GUILD WARS security card”, qui était à déchirer délicatement afin de pouvoir récupérer le code inscrit a l’interieur

Ben merde, j’ai pas recu cette enveloppe. Bon, retour chez Free Record Shop demain :angry:

Merci pour la réponse! :wink:

Je déconseillle necro warrior, je ne me sers daucun sort de guerrier, car ile st bien trop faible comme guerrier pour tanker vu que je ne peux pas augmenter la caractéristique de force…
De plus pour avoi une grosse hache, marteau ou épée, il faut mettre des points dans les caractéristiques associés, ce qui empiète sur mes carac de necro :stuck_out_tongue:

A refaire j’aurai pris necro/envouteur ou necro/moine
:stuck_out_tongue:

J’aurais le jeux cette aprem, hummm :slight_smile:

retournes à tes corrections de copies toi :stuck_out_tongue: :lol:

petite question : peux t-on jouer à Guild Wars comme ca, de tps en tps ou il demande un gros investissement de tps ? Parce je sais pas si je l’achète maintenant ou pendant les vacances

Vu qu’il n’y a pas d’abonnement ni de limite de temps pour ton personnage ou ton compte c’est toi qui voit quand tu veux y jouer :wink:

edit : certaines missions prennent quand meme un peu de temps, tu peux te connecter just pour faire une mission par exemple mais en 1 heure tu as le temps de faire des trucs quand meme

non en fait c’est que j’ai mon brevet à passer, et je veux pas acheter un jeu qui m’empecherais de réviser parce qu’il faut y jouer longtemps pour que ce soit intéressant.
Sinon me conseillez vous le jeu normal ou la version collector ?

Les bonus de la version collector sont assez interessants : une vrai boite, un casque micro logitech pas trop mauvais et un artbook qui est bien.
Sinon il y aussi la fameuse aura qui se déclenche quand tu lances un emote dans le jeu (une sorte de trainée lumineuse quand tu tapes /dance par exemple)

J’ai opté pour cette version car j’aime bien les artbook et les vrai boites de jeu … pour le casque, mon plantronics est de meilleure qualité donc j’ai filé l’autre a ma copine :slight_smile: pour l’aura , c’est plus un gadget qu’autre chose

De plus avec aura divin tu peut convoquer un avatar divin qui en échange $$ te donne des bonus.

       C'est vrai qu'une deuxième classe est souvent totalement inutile, je suis rôdeur/guerrier, tout mes points sont dans Domptage et Adresse au tir le reste des runes vont dans Survie, si j'investie dans les skills du Guerrier je n'aurait pas assez de maîtrise ou un bonus à l'épée minable.

peredodu > la ou tu te trouve (dans le désert) tu peut changer de profession secondaire autant de fois que tu le veut. Cependant il ne faut pas oublier qu’il te faudra alors acheter tes skills pour celle-ci, et avec des points de compétences. Il faudra donc que tu passes pas mal de fois le level 20 si tu veut avoir des points de compétences en plus, et bien sélectionner les sorts dont tu aura besoin :slight_smile:

En fait je pense que c’est surtout la profession guerrier qui n’est pas top en deuxieme classe, vu que l’avantage du guerrier c’est quand meme de pouvoir s’en prendre plein la gueule. Je pense qu’un guerrier rodeur est plus viable par exemple
:unsure: