[CORPG] Guild Wars

Si vous chercher des villes, la liste de toutes les techniques par classe, la liste de ceux qui les donnent,… c’est un site de chez vous en plus:

http://france-guildwars.com/

yop yop

coucou les gens :wub:

:hello:

Quelqu’un sait où trouver Hundred Blades (Les cent lames) ? Une skill elite du guerrier - épée.

J’ai eu aucun indice jusqu’à maintenant.

derniere missions du jeux sur un boss dont je ne dirai pas le nom du jeux pour pas te gacher la surprise :stuck_out_tongue:

Tu crois que je pourrais l’avoir en restant lvl 10 ? [:reep]

ca risque d’etre dur vu que juste en faisant les missions tu sera lv20 :ph34r:

http://www.guildwars.com/news/gameupdates.html : hop méga mise à jour.

Avec les districts français itou itou :stuck_out_tongue:

oué j’avais vu depuis qqs jours :stuck_out_tongue:

avec pas mal de trucs super bien :wink:

Assez chiant la zone de l oasis surtout quand tu groupes avec des abrutis…

Bah t’es pas obligé de te grouper avec des abrutis :slight_smile:

Vu le taux d’abrutis au m² dans ce jeu, c’est assez difficile de les éviter… :ane:

Guild Wars est resté 24h en dispo sur le site de ldlc avant d’être de nouveau en rupture. A croire qu’on veut m’empêcher de l’acheter… :ane:

Quel gâchis cet update, je parle des districts langue.
Soit y a que des FR, soit que des ENG, soit que des IT, soit que des ESP, soit que des DE… et la région internationale y a personne.
J’ai toujours pensé que les jeux multi étaient sans frontière, pas de barrière de langue, mais là… <_<
Et puis switcher chaques fois d’une langue à l’autre c’est pas pratique du tout.
Bref, j’espère que beaucoup de monde va gueuler pour qu’ils rétabissent comme c’était avant !

Bah dernièrement, dans un groupe.
Deux healers (un Moine/Guerrier et moi (Elementaliste/Moine)) et le reste du groupe.

Pendant un combat, le Moine s’est fait tué, sans doute qu’il n’avait plus assez d’énergie pour se healer, idem pour moi.
Le temps de regagner un peu d’énergie pour lancer mes sorts de reviviscence, les autres étaient déjà parti se faire buter un peu plus loin…

Obligé de tuer les montres avec le moine, et de rescuciter cette bande d’abrutis.

Si les développeurs ont changés le systèmes de districts, c’est parce que les joueurs leur ont demandé.
Et je pense qu’ils ne reviendront pas dans l’ancien système.

ce systeme est bien, faut juste que le nombre de joueur augmente dans les regions les plus avancées :wink:

en tout cas dans les premieres regions pas de problemes :wink:

dodu> si besoin d’aide je suis la ce week end hésite po :wink:

Merci Gugusg j’hésiterai pas…
tout a l’heure a proximité de la roche de l’augure, on était 6, on recontre des élémentaires de pierre qui massacre nos tankers (cela faisait 1h que j’essayais d attendre la zone) et les tankers qui se barrent au moment de mourir, impossible d acceder a 2 a la zone…

dégouté… mais bon :slight_smile: