[CORPG] Guild Wars

oui ca risque d’etre dur un samedi a 7h du mat :smiley:

zut moi j’arrête de jouer à 6h30 parceque je dois prendre le train, ce sera une autre fois :wink:

Salut !
J’ai une question technique.
Je vais me procurer Guild Wars ce Samedi. Enfin !
Donc ma question est :

J’ai deux chez moi (Chez mes parents et mon appart). J’ai un PC à ces 2 endroits. Puis-je installé 2 fois le même exemplaire guild wars sur chacun des 2 poste ou pas ?

J’ai entendu parlé que de nombreuses personnes avait eu des soucis par rapport aux clés et code d’activation du jeu (probleme d’impression et clé piraté) ? Et vous ?

Merci @+

Tu peux l’installer autant de fois que tu veux, mais tu ne peux utiliser ton compte que sur un PC en même temps.

Si tu essayes de te connecter avec un autre PC sur le même compte, tu auras droit à un message comme quoi tu utilises déjà ce compte.

Sinon, pas de problème d’impression, ni de clef piratée.

il y a effectivements des problemes de codes. Il semblerai que l’imprimeur ai tout imprimé en double. Si ca arrive il faut envoyer un mail avec une photo ou scann de preuve d’achet ou un fax. Si ca t’arrive on te donnera les coordonnées t’inquiete po, ca prend qqs jours pour avoir le nouveau code par contre.

Avec une autre erreur d impression, y a aussi une technique pour que le numéro soit valide ^^

clé déjà utilisée :pfff: j’ai envoyé tout ce qu’il faut par email, j’ai eu la premère confirmation, j’attend la nouvelle clé depuis jeudi
avec un pote on comptait passer notre week-end dessus (en plus pas cours ni jeudi ni vendredi aprèm) bin pour l’instant c’est extra :pfff:

si pas de reponses insistez ou tentez le fax je crois :wink:

coucou ya moi aussi :d
piti_roro49>Roro de St Germain (Rodeur/Elementaliste)

Welcome :wink:

Encore une update la semaine prochaine:
[fixed]

For players on the European servers, there will be different districts for each supported language: English, French, German, Italian, and Spanish. Players will be placed by default into the district that matches their current language preference, but they will still be able to travel to any available district.

In order to start a guild battle – to either issue or accept a challenge – we will require that at least one guild officer be present on each team. This system will help guilds protect their rating by removing the potential for malicious or careless actions on the part of a guild member.

Salvaged runes will display their profession and whether they are minor, major, or superior before being identified. Identifying will continue to be required to show the rune’s attribute and to unlock the rune. This change will only impact newly salvaged runes; it will not be retroactive to existing unidentified salvaged runes.

We are adding more boss monster locations to many high-level maps. This will improve the rate at which players can acquire elite skills by dramatically reducing the number of map clearings required to find and capture elite skills.

[/fixed]

je sent que le premier point va faire plaisir a pas mal de monde …

C’est clair que le premier point, ca va faire plaiz :slight_smile:

Vivement cette mise à jour.

ah ouais pas mal…le jeu va en devenir plus que meiller

Par contre ça commence a me gaver sévère les mecs qui spament le channel principal avec des WTB et des WTS :confused:

ben il y a un channel réservé au trade (onglet 4 il me semble), donc quand t’as un truc a vendre c’est normal de passer par celui la, et de pas pourrire le channel de discussion général d’une ville non?? [:______]

Je cherchee le Val du Pèlerin, mais je le trouve toujours pas… :frowning:

Si quelqu’un saurait près de quelle ville/avant-poste c’est, ça me serait très utile.

ca me dis quelque chose ca mais c’est vers le debut je m’en souvient pas :frowning:

au début, c’est : le “val du régent”

c’est pour quelle mission ?

moi je penses que c’est vers yak (ce qui est encore le début :p)

Ouais, en fait, c’était ça.

La Descente du Yak :slight_smile: