[CORPG] Guild Wars

Bien entendu sachant que c’est subjectif et très incomplet
par exemple j’ai omis de parler des teleportations bien pratiques etc du PvP en Arène, ou en Guilde.

Gugusg , ouais je vois ce que tu veux dire, c’est juste histoire de rassembler les clubiciens quelque part, mais quand tout le monde aura bien avancé on pourra plus se concentrer sur la Guilde pour du Pvp par exemple.

Enfin perso à moins que je ne trouve vraiment des mecs cools sur GW, j’ai pas l’intention de bouger de la guilde cluclu.

des mecs cool j’en connais des paquets, et y’en a vraiment partout :smiley:

moi ce qui me désole c’est que le compte entier est dans une guilde (et oui quand tu recoit ptet 3-4 invitations de potes c’est chiant de choisir :/)

on est au recif sacré avec [BOLY]yoann on essaye d’explorer mais c trop dur… on est les 2 level 20 (enfin moi 19 presque 20) et on meurt tout le temps :smiley:

si ca vous dis d’explorer avec nous cette region contactez moi in-game Meta Boly

pas mal de “grosses” guildes sont contre pour eviter “l’espionnage”, ca se defend aussi comme point de vue meme si dans ces guildes les entrées sont censées etre limitées …

pffiou on a exploré toutes la region nord du récif sacré ben c’est trop chaud …!!

[quote=""]

pas mal de “grosses” guildes sont contre pour eviter “l’espionnage”, ca se defend aussi comme point de vue meme si dans ces guildes les entrées sont censées etre limitées …
[/quote]

oui j’ai déjà parlé de ça sur 2 forums consacrés à GW (dont celui de mondes persistants) et tous sont d’accord avec ce principe d’une seule Guilde

Je confirme on a bien du y passer 3 heures (avec des mercenaires), en etant tué a peu pres toutes les 5 minutes et sans trouvé la moindre ville :frowning:

Moi je sens que je vais desinstaller le jeu pour deux semaines, histoire que les exams passent…

moi je joue pas ce soir (à part 2-3 combats pvp :D) parce que j’ai une soutenance blanche demain :smiley:

Ceux qui voudrait se faire une petite partie je serait connecté samedi à 07:00 du matin heure de l’Europe donc si sa vous dit on peut se retrouver à Piken district Internationnal exemple. Et se faire quelques mission co-op entre clubicien.

heure de l’Europe ?? C’est quoi ?

Je sais qu’en ce moment nous somme dans la zone CEST (UTC +2)

:stuck_out_tongue:

Bon je suis passé au niveau 12;genial

Maintenant par contre je suis un peu coincé: j’ai fini toutes mes quetes.
il me reste les cités d’ascalon( surmia et nolani )a trouver c’est tout ,mais j’ai plus de mission autrement.
Arriver a un certain niveau y a plus qu’a chercher des villes ou quoi?(parce que ça c’est pas mon fort)ou il faut que je finisse cette quete pour en avoir d’autres?

logiquement, tout s’enchaine (d’ailleurs je crois que la mission qu’il te reste fait partie des missions principales non??)

pour trouver le fil de l’histoire fait les missions (porte frontiere, ruines de surmia, academie nolami, …)

bon d’accord ,je me lance sur les traces de surmia ce soir.
merci

Moi j’attend samedi après-midi pour m’y remettre.
(fin des exams, sinon c’est pas bon pour les études…)

moi j’attend deux semaines pour m’y remettre meme si ce matin j’avais un petit créneau j’ai atteint le lvl 12 aussi

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis du Québec donc 6 hrs de décalage avec vous c'est pour sa que je dis 07:00 du matin pour vous ce qui représente 01:00 du matin pour moi.

Donc ceux qui veulent jouer avec moi connecter vous samedi à 07:00 dans le District Internationnal à Piken, rechercher une Rodeuse, guerrière de niveau 13 du nom de Elyse Debeaupres, je vais y être environ 15-20 minutes seulement.

7h00 heure française donc :slight_smile:
A Paris : UTC+2/CEST

Enfin, généralement, le samedi matin à 7h, doit pas yavoir grand monde de levé. (chez les personnes qui ne travaille pas)

C’est le mieux que je puisse faire avec le 6 hrs de décalage à cause de mon travail. Mais si personne ne vient c’est pas grave les membres de ma guilde vont être sur place.