[CORPG] Guild Wars

Daerdata Sylunae Necro/Envouteuse (lvl4) [:durak]

Merci Gugusg pour l’échange :wink:

hhaaa un harkonnen!!! meurs sale bete!

classieux neanmoins

tu trouveras difficilment plus gros fan de herbert que moi :slight_smile: il est dans mon top 3 des meilleurs-ecrivains-que-la-terre-ait-porte.

t as pas lu tous les autres bouquins sur l univers de dune? ceux ecrits par herbert mais aussi ceux de son fils.

t as essaye simmons aussi? si ca n est pas encore le cas, fonce acheter hyperion, tu ne le regretteras pas

Je suis desespéré par tant de connerie humaine.
Vivement que vous soyez tous dans la même zone que moi, parce que perso j’en peux plus de jouer avec des quiches pareil, c’est pas pensable.

En fait les mercenaires sont moins cons que 90% des joueurs, c’est dire le niveau intellectuel global !

On va tester le niveau intellectuel des clubiciens, on sais jamais dès fois que vous soyez aussi doués que ceux de GW.
ALors la situation est la suivante, il y a en face vous une team de 6 mobs, dont 1 boss et un prètre.
Le prètre Heal tout les autres, et toutes les 2 minutes les rezz tous instantanément.

Alors la question est la suivante, quel monstre tuer en premier ?

Attention c’est super dur !

C’était pas loin !

la technique est facile:

imaginons que le pretre rez à la 2eme minute. A 1min50 tu aggro les 3 mobs les plus pret, et les tue. Puis rush priest, et enfin finissage de boss + 3 autres monstres restant. J’ai fait cette quete avec un bon groupe. Au premier coup on a gagné la premiere arene mais perdu à la seconde : on a attaqué le groupe à 3minutes résultats tous ceux qu’on avais tués ont res à 4 minutes :confused:

deuxieme tentative comme sur des roulettes, comme quoi avec de la chance les teams peuvent etre tres bien :wink:

c’est pas une bonne idée de tuer le pretre direct parce que sinon c’est chaud avec les 6 mobs + le boss. Vaut mieux tenter d’en tuer un peu en les attirant :wink:

C’est la technique qu’on a fait exactement jusqu’à la DERNIERE equipe, on a tuer le premier groupe de 3. restez plus que le prètre le boss et 2 mobs.
Ils ont tappé qui ?
ben un peu tous, yavais que moi qui tappé le prètre, résultat j’ai du mourir en 3sec…
:pfff:

c’est ballot :stuck_out_tongue:

tu la recycle avec un kit expert (que tu trouvera a yak apres dans le jeux) et avec de la chance (75% environ) tu aura une rune que tu peut appliquer sur les equipements :wink:

pareil, j’ai 2 runes de guerrier alors que je suis moine :smiley:

va falloir lancer de l echange de rune la, j ai une rune guerrier absorption mineure sous la patte, ainsi qu une autre dont je me rappelle plus le nom

moi j’attrape plein de truc pour les armes (manche de baton, truc d’arc je sais pas quoi,…) mais jamais rien pour moi :frowning:

Comment tu m’as royalement ignoré a la porte de givre lollu :’(

???

ah bon? cet aprem la ?

je me cite…car en fait, elle s’est reconvertie en Envouteuse/rodeuse

Et j ai aussi une Paladine (Guerrier/moine) :stuck_out_tongue: