[CORPG] Guild Wars

Laisse moi 2 semaines si tu peux et je devrais avoir un nouveau PC. Sinon je pourrais surement héberger ses affaires chez un pote. (Je vais lui faire acheter le jeu. :D)

C’est une habitude d’être riche dans tous les jeux ? [:reep]

bah disons que je sais comment me faire du fric :smiley:

(2500 po de l’heure …) donc bon c’est assez facile :stuck_out_tongue:

quand je voit que certains pleurent pour des hall de guilde à 25000 - 30000 po alors que je peut quasiment me l’acheter à moi tout seul [:bb_boj]

La Forge de Droknar ?
C’est là qu’on trouve les meilleures armures, mais je sais pas le prix vu que j’arrive pas encore à y aller parce que le chemin est trèèès long et y a que des mobs lvl 24. :whistle:

Trajet

je suis à la forge de droknar et les armures ne sont qu’à 1500po (celles que j’ai sur moi :p). Parais que y’a une citadelle ou on peut acheter les mêmes armures (meme stats) mais avec un look original pour 16k po c’est ca que je recherche :smiley:

ah oui je veut pas te décevoir mais y’a un moyen bien plus simple d’aller la bas :smiley:

En faisant des missions ?

vi :smiley:

Trop drole la manière dont on a fini la mission des Cendres d’Althéa. Arrivés au lieu de l’immolation d’Althéa impossible de battre les Charrs présents. Exca se fait desintégrer 2 fois, avec des - 200 PV qui font mal. :heink:

Finalement on opte pour une tactique à la one again, avec ma personne qui lance le sort transfusion sanguine et qui court chercher les cendres dans le tas de Charrs, et qui revient avec vite fait avec des Charrs aux fesses :sweat: . C’est pas très héroïque (quoique… :D) mais ca a marché. :sol:

Voilà. :whistle:

elles ont changé depuis hier soir les cendres d’althéa, elle est devenue plus facile, les groupe sont plus éparpillés… :slight_smile:

Pétard si elle était plus facile, c’était quoi avant ? On n’a pas eu trop de mal, jusqu’à l’objectif mais après, pfiouu. :sweat:

On l’a fait un peu à la mélée de rugby avec pénétration du mole de Charrs, récupération du ballon dans les 22 métres ennemis, et essai transformé [:a_n_g_e_l_u_s:7] avec les demis de mélée Charrs qui te courent après. :stuck_out_tongue:

Récupération du cadavre de Exca tout aplati, (non je l’ai pas fait exploser celui là [:matleflou] ), et on a vite filé vers Piken avec les cendres d’Althéa sous le bras.

C’est vrai que je l’avais tenté avec des mercenaire il y a 2-3 jours, et les patrouilles de chars étaient doublées (2 groupes de 3 a chaque fois), mais bon l’essentiel est d’avoir récupérer les cendres :smiley:

je l’ai faites à l’epoque ou elle etait dure avec que des mercenaires :smiley:

on a fini à -60% en spawnant au respawn a coté du temple je les tuait 1 par 1 ces charr :smiley:

Vive le Update pour les Rangers !!!

“Les Morceaux de Fourrure, le lin et la soie sont désormais plus faciles à obtenir.”

En 1 soirée 8 morceau de fourrure je peut donc aller chercher ma grosse armure d’un coup !!!

Les tanks ont la vie dure :’(

mdr! idem :smiley:

Super le spanw juste derriere les rodeurs et les 3 chamans en hauteur :stuck_out_tongue:

Bon ce soir je peux enfin jouer convenablement (chez moi, avec du son, et autant de temps que je veux) !
:bounce:

huhu :smiley:

j’ai pas mal avancé la :stuck_out_tongue:
(forge de draknar … armure à 1500po et finalement j’ai meme trouvé les armures à 15 000 po :D)

Gugus si tu sais plus quoi faire de tes sous, pense à moi :stuck_out_tongue:

bah me reste encore 2 morceaux d’armures à acheter :smiley: