[CORPG] Guild Wars

Ben oui j’ai croisé un Meta Boly a la porte de givre, j’ai dit tiens un Ni !! (mais en fait t’es pas dans la guilde je crois :ane:)et lorsque je t’ai eu en visu, ben pouf, disparu :smiley:

ouais ben ct moi :smiley:

je suis parti en mission aidé un pote lol

ça m’a brisé le coeur :’(

vous avez des screens ingame, jeu, interface avec vos configs,

certains ont fait WoW pour me donner une comparaison ? :jap:

ca a rien à voir :smiley:

wow est un mmorpg, gw un corpg :stuck_out_tongue:

Ben clair ya pas de comparaison entre les 2, c’est pas du tout le même style.
Mais niveau graphisme, Wow peut aller se rhabiller ^^

gugusg, je suis toujours bloqué a cette mission, marre des boulets :confused:

Voila un screen que je viens de faire :
http://starshine.dyndns.org/TriumAstra/Images/gw/coleyrasan19p.jpg

Il faut voir que tout bouge, le poisson dans l’eau là, le ciel, la mer, les vagues contre les rochers etc.
Pour ma config, ben regarde dans mon profil ^^

ya une demo pour ce jeu ? :jap:

ou un pass d’essai comme pour wow ?

Ya pas d’abonnement donc pas de pass d’essai.
Le jeu coute 45€ et pour les démos ben yen a pas.

:’( dommage, merci

bon dalai cette aprem je t’aiderai a faire la mission dis moi quand tu veut :stuck_out_tongue:

j’ai aussi des potes coincés à la mission d’elonia

j’ai l’impression que ces “test” sont fait pour epurer le jeux, apres y’a vraiment moins de boulets :smiley:

De toute façon il ne faut pas le voir comme un MMORPG puisque tu n’as aucun abonemment.
Le jeu a plus de durée de vie que n’importe quel autre jeu vidéo (non MMORPG), je suis a plus de 50H je ne suis pas encore lvl20 et je suis loin d’avoir fini toutes l’histoire du jeu. En sachant qu’après le niveau 20, le jeu commence réellement avec les guerres de guilde !

je vais suivre votre topic avec interet :wink:

:kimouss:

je suis lv20 et + de 110 heures de jeux, et j’ai toujours pas fini le pve et quasiment pas fait de pvp :smiley:

sans compter tous les skills qui me manquent :frowning:

faut que j’explore un peu le jeux apres :stuck_out_tongue:

Cet aprem, je vois ma copine :o

bon ok … :smiley:

Bon voila apres avoir gratté comme un bon crevard les beta de Wow je suis retrouvé orphelin d’un bon jeu online :’(, mais voilà que ce jeu apparait enfin et qui tient toutes ses promesses , voire plus.
je vais donc me le prendre et la j’ai des ptites questions à poser, genre quelles sont les classes les plus interressantes? le necro il peut invoquer des trucs sympas?

Effectivement. Meta Boly (dis aussi metabolisme)a deja une guilde qui se nomme Les Anges Des Ténèbres et dont je suis le maitre :jap:

D’ailleurs elle recrute.

Un autre screen pour Gazton (et kamikaz qui voulais voir un nécro :D), voir icone config pour le materiel (résolution 1280x1024, anti-aliasing x2)
http://perso.numericable.fr/daudanie/gw/24mini.jpg

Note pour plus tard: ne pas trop jouer avec les fioles de teinture :whistle: