[CORPG] Guild Wars

oué faudra que tu fasses les missions quitte à faire les quetes apres :smiley:

les missions ne sont pas très dures au début, et tu accède rapidement à de nouvelles villes ce qui est sympa (surtout l’arche du lion qui est quand même une ville assez grosse :D)

Il n’y a aucune quête que je risque de “perdre” ?

Les missions faisant avancer l’histoire, j’avais peur de louper certaines quêtes.

Sinon j’ai fais la première mission avec Tiggy, on a cassé du Charr à la catapulte c’était bien marrant.

bah les quetes tu peut venir les refaire apres y’a pas de problemes :smiley:

Tiens lollu, tu peux rajouter mon nom dans ton premier post ?

Frere Andrealphus -> Moine/Envouteur

Enfin surtout moine pour le moment

Et les fps, non toujours pas ? :stuck_out_tongue:

Tiens oui à propos je suis pas non plus dans la liste en première page. :smiley:

pour les fps un truc comme :

rajouter l’option dans le racourcis

merci :jap:

De toute manière t’as plus le choix, apres le level 10, t’as plus le droit d’acceder a l’arene d’ascalon :D, donc faudra avancer jusqu’a Yak au moins [:xiao_bin]

dis moi ton pseudo dans le jeu :whistle:

Bon on a ENFIN fini la première mission…
quel bande de boulets serieux les gens ><

bon alors résumé de la soirée sur mon perso principal :

  • un peu de hunt pour me faire 3000 po (j’ai calculé en 20 minutes je me fait exactement 1100po :D)
  • un peu de pvp au tombeau des rois avec un monk que j’ai crée. Premiere arene 1vs1 (groupe) contre des européens. Nous avons pas une grosse force de frappe (4 warrior / 1 rodeur / 3 monks) mais on gagne grace aux monks en fait :d. Deuxieme arene : 6 groupes. Aille 2 coréens et des européens. On se bastonne avec les coréens à coté, on tue leur pretre ! on se fait quasiment tous tuer mais notre pretre nous rescussite :love: finalement ils attaquent et on se les fait. Puis on avance et on fini par crever sur les deuxiemes coréens, sachant que pas mal d’autres equipes avant abandonnées. Pas mal cette petite partie :love:
  • mangeage du guerrier :smiley:
  • retour au test d’elonia avec dalai et un elem francais qui semble sympa. On prend alesia la mercenaire et 2 warrior. On leur explique calmement comment faire, on commence mais finalement on creve sur le dernier crystal comme d’hab. On se dis pas de chance, on recommence meme team en commancant par le dernier, … gros bordel ils font nawak on est mort. De rage on jette ces deux boulets … euh guerriers et on en prend deux autres. Et la maitrise parfaite on aggro petit à petit et on maitrise pas mal, et finalement on la fini !!! :smiley:
  • on décide apres d’aller dalai moi et un des guerrier aux dunes, on prend des merco et on avance. On peine, on creve pas mal et finalement à cause d’un bug on rate le téléporteur. Dalai doit se déco :’( on retente avec le guerrier, je meurt il passe, il court sur la zone et on y est !

bref une bonne petite soirée pas trop mal, avec ce qu’on peut avoir de pire et de mieux en team comme quoi avec de la chance on peut avoir une bonne petite team compémentaire :wink:

Arkhon Torturer - Nécro/rodeur

Adepte de l’explosion de cadavres avec “Explosion putride” :sol: , mais son compagnon de route n’aime pas trop çà :whistle: .

Bonne soirée ce soir avec Exca Libur.

On s’est fait une série de quêtes sympas. On n’a pas fait les cendres d’Althéa à cause de la fatigue, mais ca sera pour demain je pense.

Avec une moine merco, on s’est bien débrouillés. Excalibur tue, et moi je me sers de sa boucherie pour invoquer des horreurs squelettiques de niveau 6 :sol: . Je buffe les mobs avec des malédictions, et autres sorts de sang pour qu’il découpe tout çà un peu plus vite quand même. En plus, on est aidés par nos deux animaux de compagnie. :love:

Ce qui fait qu’il arrive que l’on se retrouve avec un groupe de 9. :sweat:

Lui,moi,nos deux pets,la moine,et 4 horreurs squelettiques encore en vie. En général c’est le carnage dans les rangs Charrs [:matleflou]

Je dirais pas qu’on se promène mais presque. :slight_smile:

Je sais pas pourquoi, mais je crois que Excalibur préfère mes horreurs squelettiques à mon sort d’explosion putride :stuck_out_tongue: . Sans rire, c’est des excellents tanks ces horreurs. :sol: Elles nous ont bien rendu service.

je dois finir la quete avec les cendres d’althea, si tu la fait previens moi dans le jeu (si je joue)

mon pseudo : Meta Boly :slight_smile:

les cendres d’althea … acrochez vous elle est pas évidente à faire :wink:

si vous avez besoins d’un nécro (presque pas elem) pour les cendres, je veux bien en être aussi :smiley:

dalai > pour la mission des dunes qu’on a failli atteindre on ne devrait pas trop avoir de problemes, j’ai failli la finir avec des mercenaires … :wink:

Ah bah oui ! avec plaisir !

On se donne rendez-vous pour une heure de la soirée (genre 21h) et on se fait la quete :oui:

@ plost -> C’est clair que ça fait deux soirs où on s’amuse bien tous les deux, vive GW :stuck_out_tongue:

Cool ^^
Je crois que je vais faire un cours sur ce topoc des règles de bases des MMORPG pour ne pas mourir bêtement, parce que raz la casquette des boulays [:hyperion66]