[CORPG] Guild Wars

oui ca m’interresse, avec toi en monk on trouvera surement une bonne team :wink:

J’ai fait un doux reve en parcourant les paysages désolés d’Ascalon. Vous imaginez un Fallout avec de tels graphismes. En plus, les bebetes ressemblent beaucoup aux scorpions irradiés de FO. :love:

En tout cas l’ambiance est là.

Personne pour faire un mod Fallout de GW ? :stuck_out_tongue:

bon bah dalai on retentera demain :stuck_out_tongue:

dommage on gerai bien la derniere et ils ont voulu aller à gauche au lieu de la droite :frowning:

j’ai remarqué que quand y’a la neige qui tombe, ca rame quand meme pas mal … :’(

C’est ptet ta Cg :wink: Enfin moi ca rame pas !!

Le seul ptit probleme que j’ai rencontré c des micro Freeze dans le jeu… un peu chian…

O_o

Les micro freeze sont plutot dus à des lags je pense.

aucun micro-freezes ou ramages chez moi et j’ai pas une config du tonnerre pourtant :wink:

C’était sympa. Petite sortie dans les paysages dévastés d’Ascalon ce soir avec Excalibur. C’était sympa. Bon, il a pas trop apprécié mon sort “Explosion putride”, j’ai pas compris pourquoi :stuck_out_tongue:

Nan, c’est vrai qu’il est bien ce sort mais il fait exploser les cadavres et tout le monde en prend dans la gueule, meme les alliés.[:dworkin] [:cend:2]

arf :smiley:

moi bonne soirée qui avais mal commencé :stuck_out_tongue:

déja, on arrive à l’endroit de la mission avec dalai avec de la moule (toute la team qui creve sauf un warrior qui court …)

on commence la mission, on rate. Bon ok ils la connaissait pas bien, on recommence avec le même groupe. La on se rend compte que finalement … c’etait plutot des gros bouletos qui comprennaient rien aux ordres, finalement on creve.

On recommence, et la super bonne team on gère bien les deux premiers crystaux sauf que pour la fin on va aggro un groupe de monstres à gauche au lieu d’aller tranquillos à droite :’(

résultat on creve comme des tacherons :smiley: et apres dalai devais partir, pas grave avec un bon monk comme ca on devrai pas avoir de mal à trouver une bonne team la prochaine fois :smiley:

apres je me suis refais 3 missions avec un potes (jusqu’au cromlech) histoire de monter le compte en banque (je suis à 14k ca monte tranquillement :smiley: surtout que j’ai drop qqs violets / items d’améliorations / teinture noire :D)

Je l’avais dit IG, mais je le redis ici, j’ai un stock assez imortant de lingots d’acier (ou de fer sais plus, le matériau de base quoi :stuck_out_tongue: ). Pour mon nécro, çà sert pas à grand chose. Si quelqu’un en a besoin, j’échange contre de l’or, des ossements, de la peau tannée ou autres produits pouvant m’être utiles. Il me semble que j’ai du granit aussi. Bref, demandez moi IG, j’ai peut etre ce qu’il vous faut. :smiley:

L’explosion putride cay mal !

:stuck_out_tongue:

Super partie hier soir Arkhon :oui:

Si des clubiciens veulent faire des quetes sur ascalon ou ses environs, qu’ils me whisp

Merci.

On remet çà ce soir ? :slight_smile:

Hum,t’as encore un bout de cadavre, là sur l’épaule… :whistle:

Wép, j’ai plein de petites quetes a faire :stuck_out_tongue:

Je peut pas ce soir moi Gugusg :o Demain je t’ai dit :smiley:
Sinon, oui la dernière tentative a failli être bonne mais on a aggro 2 groupe à la fois (ce qui aurait pas du être le cas, on ne l’avais jamais fait avant) et après on a chopé une patrouille par derrière :confused:

Le premier groupe, je les aurait ecartelé. C’est dingue d’être niveau presque 20, et de pas savoir qu’il faut attendre de regen entre les fight (surtout quand le healer cri REGEN), et de pas savoir non plus que ce ne sont pas les archers qui doivent frapper en premier mais les tanks !

Erf, alors çà j’ai essayé mais ca marche pas. C’est quoi la manip ?

C’est bien pratique. Dans Wow je l’utilisais pas mal, mais là j’ai pas trouvé l’astuce. [:athena]

Petite question : Comment afficher les fps pendant le jeu ?

Ctrl + click sur barre d’xp => tu donnes ton lvl + %
Ctrl + Click attack spécial => Tu dis que tu fais l’attaque
Ctrl + double click sur un pseudo => Tu dis que follow xxx

etc ^^

Ah ok, mais pour dire les quetes qu’on a en cours c’est quoi la manip ?

J’ai essayé hier avec Excalibur, mais ca marchait pas

je sais pas si on peut ca :smiley:

ok dalai je suis partant quand tu voudra même si je vais retenter avec des groupes aléatoires (sans convictions …)

sinon j’ai qqs amis qui ne sont plus tres loin du désert non plus (ils sont dans la ville des druides :p) donc on verra … :smiley:

Bon je me décide enfin à poster sur ce forum ;), j’avais la flemme de m’inscrire

Merci Gugus de m’avoir conseillé l’arêne d’Ascalon pour une première Expérience de PvP, j’ai joué de 2h à 4h, je suis tombé dans une équipe géniale !! on était tous lvl 10 et complémentaires. Et on a bien géré nos combats.

Seul hic, on n’a jamais perdu, or je m’étais dis (il était tard) : “j’arrête à la première défaite”. On a bien une une ptit dizaine de “Grosses frayeurs”, il y a 2 combats ou il restait un seul participant debout lol, mais pas de défaite.

Du coup j’ai arrêté quand même au bout d’un moment lol, en fait on a tous arrêté en même temps on était 2 à travailler le lendemain

Bref, l’expérience sera reconduite assez souvent, ce soir je vais essayer de me mettre aux missions, et un jour je pourrais jouer avec vous ! lol