[CORPG] Guild Wars

Eh ouais.
Moi je sens bien le coup des add-ons tous les 6 mois. Si ca coute 45euros tous les 6 mois, ca donne:
45/6 = 7.5e par mois.

Oui, mais au bout de 6 mois avec WoW par exemple.

Ca fait : 50+6*13=128€ (je ne sais pas s’il y a un mois gratuit).

Oui, donc ca revient quand même moins cher qu’un MMORPG classique. :sol:

Qui a dit Wow ? :whistle:

vi mais tu n’est pas obligé de les prendre pour continuer à jouer, ce qui fait une énorme différence avec les mmorpg ou tu est obligé de payer tout le temps quoiqu’il arrive. De toute facon je penses que tu devrai faire ce débat sur le forum des lecteurs dans le topic du jeux :wink:

Et puis voir ce jeu comme un simple diablo like, c’est un peu passer a coté du truc quand meme [:______]

ah oui et un mmorpg y’a aussi le jeux à acheter et y’a aussi les extensions à acheter :smiley:

de toute facon on peut pas le comparer à un mmorpg donc ca sers à rien …

dalai tu as fait les 3 epreuves avant l’ascension ? :confused:

Je vous pose la question.
Qu’est ce que fait un joueurs lvl 20, qui a tout visité, et qui a tous les sorts ?

Ok, il peut s’amuser un peu en PvP, mais je pense que c’est vite soulant

Il va dormir parcequ’il en a bien besoin?? [:yeoh]

PS: c’est joli la condensation qui sort de la bouche des personnages dans les montagnes :love:

Vala, je suis de nouveau actif sur GW :stuck_out_tongue:

Alors ? Ou qu’elle est cette guilde ? :stuck_out_tongue:

et un perso qui a un tres bon equipement et le level max dans un mmorpg il fait quoi ? :ange: ok il fait du pvp mais ca va vite etre saoulant aussi [:gugusg]

donne ton nom et on t’invite =)

Voir le premier post :oui:

IL est clair que, lvl 20 a GW ou lvl 60 a wow, pour le moment, la seule différence (pour moi) c’est l’impact du portefeuille.
Mais il ne fua tpas comparer les 2 jeux, pour moi ils sont tous les 2 réussis (bien que je n aie pas WOW)

Dans un MMOPRG, le pvp ne se déroule pas dans des arènes, où tout le monde sait qu’il va se faire attaquer. C’est ca qui est chiant dans le pvp de GW :confused:

c’est justement un avantage de guild wars pour moi, ça enleve pas mal de problèmes liés aux boulets :smiley:

Sinon je viens de découvrir la magie du ctrl-click pour donner des infos aux autres joueurs de son groupe :smiley:

Des détails sur la prochaine update de cette semaine:
[fixed]
Future Updates

Here are some important changes which are planned for the next update, which will take place later this week.

PvP Arenas: We’re changing the way PvP Arenas work to provide players with more variety. Previously, each Arena had a separate outpost. When you joined an Arena, you would continue playing on that same map repeatedly until you lost. In the upcoming build, many different Arenas will share a common outpost. When you enter Arena combat, each game will take place on a different map, with different victory conditions. To keep winning, you’ll need to master each of the different maps. Note that there will be different outposts for Randomly-Matched Arenas and Team Arenas.

Gold Storage: You can now store gold in your account storage vault! The vault can store up to 1000 platinum pieces. Individual characters will now be able to hold a maximum of 100 platinum pieces.

Veteran Maps: Entering “The Underworld” will now cost 1 platinum piece, the same as entering “The Fissure of Woe." Rewards in both of these maps have been significantly improved.

Quest Improvements: We’re adding new quests in “The Fissure of Woe” and Post-Searing Ascalon, and updating many of the quests in Pre-Searing Ascalon to make it more straightforward for players to gain entrance to the Academy.

Difficulty and Loot: There will also be numerous small tweaks to monster difficulty and loot distribution throughout many of the existing missions and explorable areas.

Item Scarcity: We are fixing problems which caused excessive scarcity for Fur Squares, Linen, and Silk. All of these will be significantly more common.

PvP Character Templates: We will be retiring some old PvP character templates and rotating in some new ones, including three new templates created by guilds that won our April contest. These changes will only affect newly-created characters, not existing characters that were created with one of the retired templates.

[/fixed]

A l’oasis j’ai juste fait la quète ou faut tuer 10 minotaures, le reste j’avais que des groupes de merde qui faisait n’imp [:______]

Et bien il arrive au meilleur moment du jeu Guild Wars, donc des guerres de guildes, qui font tout l’interet du jeu…

Sinon, si tu veux gugus je devrais jouer ce soir de 20h à 22h, donc si tu veux qu’on fasse quelques mission ensemble :stuck_out_tongue: