[CORPG] Guild Wars

Ouais ya une jungle trop belle, avec des huttes dans les arbres et tout, trop beau :o

La carte la plus complete que j’ai pu trouvé:
(en anglais et 3,5 Mo):
http://gwforum.ca/moom/GWMap2ndBetaLabeled.jpg

Ca y est je suis dans le monde post apo. Vous m’invitez quand vous voulez :stuck_out_tongue:

Vraiment trop chaud la zone de l’Oasis, c’est un truc de dingo :fou:

je viens d’arriver dans les montagnes enneigées la…c’est dur je trouve…y’a plein de petit soldats qui t’attaquent en meme temps :confused:

Pré ou post invasion??

euh je sais pas :smiley:

je viens tout juste d’arriver au premier post la…yak je sais pas quoi

La vache, tout le monde m’est passé devant :o (c’est donc post invasion :D)

omg y’a une mission trop dure :frowning:

deux fois qu’on la perd (faut mettre des crystaux avant les autres :’()

3eme essai passé :wink:

ca y est je suis dans le désert, dalai tu sais ou on peut acheter des armures 60 de def ? :slight_smile:

Euh non, moi j’acheterais des nouveaux trucs quand je serais a la toute dernière ville :smiley:

Bon, le jeu tourne sur un 800 MHz avec GForce 2.

Ah oui, au fait, il tourne mal, il plante et il est moche. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

je cherche de l’aide pour faire le deuxieme test :stuck_out_tongue: (les dunes de je ne sais pas quoi :D)

Gus, ta maman ne t’a donc pas appris à être autonome dans la vie ? Toujours besoin d’être assisté…

[:reep]

vi bah je t’attend au tournant quand tu sera à ce moment la :smiley:

Je déplace mon post sur ce thread, pour que vous donniez votre avis sur la chose.

Je comprends pas pourquoi tout le monde se rejouit du fait qu’il n’y ai pas d’abonnement. Après tout, c’est juste un diablo ce jeu, alors pourquoi on devrait payer un abonnement ?

De mon point de vue, c’est juste un diablo-like, avec des villes qui servent de lieu de rencontre, et un mode pvp un peu original, qui rallonge un peu la durée de vie. Je pense qu’une fois qu’on a fait toutes les quêtes et qu’on s’est un peu amusé dans les arènes, je jeu est à mettre au placard (au bout d’un ou deux mois quoi). Là est toute la différence avec un MMORPG avec abonnement, l’abonnement servant à financer les nouvelles quêtes qui sortent de temps en temps, prolongeant la durée de vie du jeu en continu.

Ben la c’est pareil, avec les extensions, tu paye moins cher qu’un abonnement, seulement si t’en a envie, et de nouvelles choses seront ajoutées [:______]

y’aura des nouvelles quetes vu que des add-ons sont déja planifiés =)