[CORPG] Guild Wars

N’importe skoi ton pseudo ? :smiley:

sisi on t’as invité zanttka mais tu n’as pas daigné accepter :o

Hmmmm je dois pas être loin de la fin du scénar moi [:paysan]

Bon moi j’en suis arrivé tout en bas a droite de la map, dans un désert !

Moi j’attends que ldlc me donne ma nouvelle alim pour rejouer… (lundi :heink: )

Vous êtes combien dans la guilde ?

A l’occasion je vous donnerai le nom de mon perso pour m’intégrer dans la guilde.

On est 6 il me semble dans la guilde :oui:

  • Zanttka
  • Gugusg
  • Lv88
  • StanRex
  • Moi :o

J’ai du en oublier un, non ? [:paysan]

un de mes potes aussi :stuck_out_tongue:

si vous connaissez des gens qui sont sympa même si ils sont pas sur le forum hésitez pas, faut juste de la bonne humeur et pas de kevins :smiley:

lol :smiley:

bon c’est pas tout mais j’ai un pc à reformater … (20 fois en 3 jours je commence à connaitre par coeur l’installation la :/)

Va falloir virer Zanttka alors :confused:

Bon, à l’occasion vous demandez à Arkhon Torturer de venir dans la guilde. C’est mon Nécromant/??? (pas encore choisi la seconde profession, y’a des chances qu’ils soit rodeur). Bon je suis encore dans Eden, mais je pense que ce soir ce sera bouclé, et je serais dans le monde post apo.

C’est clair, j’espère que t’aimes le marron :smiley:

Tiens tout a l’heure j’ai croisé une Hydre-T-rex, ben elle m’a one shot [:paysan]

Estime toi heureux, ils me rapportent 0xp, mais j’ai pas encore fini les quetes du vieil Ascalon [:yeoh]

bah apres franchement y’a des beaux décors, vers la nouvelle ville apres ascalon (je sais plus le nom :() c’est vraiment tres lumineux et verdoyant :wink:

Après Ascalon ?
La descente du Yak ?
L’arche du lion ?

Truc de fou avec que des mobs level20+

En fait pour l’hydre-Trex j’ai pas tout capté, elle était avec 2 plus petites (c’était un boss). Elle a fait un truc, et je suis mort et le nécro aussi (lvl19), pis les autres on suivi rapidement :lol:

Mais ne même temps les mobs loot environ 100po en moyenne a chaque fois :stuck_out_tongue:

vi l’arche du lion, y’a des petites jungles sympa à coté :smiley: