[CORPG] Guild Wars

nan monsieur :o

Bordel je me suis payé la version de Collection à 100$, tout sa pour un casque cheap et dont le son n’est vraiment pas bon, 3 mois de serveur privée sur Teamspeak alors que nous utilisons tous Skype, un livre des dessins du jeux (bon lui est superbe) et une aura magique qui ne fonctionne que lorsqu’on fait une action (danser,jouer guitar,…) le reste du temps sa donne rien.

 Pour ce prix là c'est plus que du vol !!!!!!!!!!!!!

bah tu as eu une vrai boite, et ça ça n’a pas de prix :wink:

truc trop fort : vers 21h, je vais a la station de bus en bas de chez moi pour aller chez un pote. Y avait deja deux types qui attendaient le bus, j ecoute leur discussion : “blablabla… j ai achete un sort machin… blabla” je me dis, tiens des joueurs de jdr ou un truc du style. Puis, j entends le terme “priere de chatiment”. La TILT : tiens, des joueurs de Guild Wars. En montant dans le bus, je lache un gros “c est marrant de rencontrer dans le bus des joueurs de guild wars”. Les deux types me regardent genre “hein?”… Au final, on a discute des builds pdt le trajet, c etait plutot sympa

huhu :smiley:

Boff 100$ pour une boîte c’est cher pour rien.

J’viens de me rendre compte que les points de renommés ne dépendent pas du perso, mais du compte ! :fou:

vi :sol:

   Disons que comparé à mon casque habituelle qui a lui seul vaut le prix de la boîte complète plus taxe, intérêt,.... il fait vraiment cheap (pas capable de travailler avec Dragon naturally Speaking pro)

bon ca sers à quoi les points de compétences gagnés dans les missions ? :smiley:

Je t’ai dit, a acheter de nouvelles compétences :o

vi mais ca m’avance pas ca, je les achete ou ? :smiley:

vi j’en achete pas mal mais j’ai jamais vu de rapport avec ces points de compétences :smiley:

Pour acheter une competence il faut : 1pts de competence + 10po voir plus quand on est plus loin dans le jeu, genre L’Arche du Lion c’est 30po.
Pis moi je les achètent pas, je les gagne en faisant des missions. :stuck_out_tongue:

C’est que tu en avais assez pour en acheter de nouvelles, regarde dans ta feuille de perso, c’est marqué le nombre que tu en as.

moi les compétences maintenant c’est 130 gold mini (ca augmente de 10 gold à chaque fois :sarcastic:)

Points : 13 << c’est ca ? :smiley:

sinon je viens de chopper le signet de capture, qqn sais comment ca marche exactement ce truc ? :smiley:

Oui

Quand un bosses utilise une compétence de ta classe que tu n’as pas, tu utilises le signet, et hop, tu apprends la compétence.

au fait il faut s’adresser a qui pour faire partie de la guilde?? :??: