Forum Clubic

[CORPG] Guild Wars (page 25)

en meme temps, le coup du le gm fait pas de degats… heu… une fois arrive au corps a corps de mon rodeur necromant, je meurs vraiment tres vite s il utilise des coups speciaux…

le rodeur je trouve ca intuable moi, en plus il a des fleches qui cassent mes sorts et ca, c’est vraiment tres tres chiant :smiley:

ca j admets, casser les sorts, c est un de mes passe temps preferes. Basiquement, je dirais que je me fais tjrs tuer par des bourrins au corps a corps qui me courrent apres, jamais par des el, m, ou en

pour un nouveau nom de guilde bien debile : Les Tortues Ninja.
edit : deuxieme proposition, Les Sombres Heros

Pourquoi me direz vous? Ben, je cherchais un truc bien niais, et j ai pense a ca

Oui, mais là ton but c’est de le maintenir a distance !
Il ne fais pas beaucoup de dégat, par exemple il en fera 10/sec et toi 30/sec, mais comme il a 3 fois plus d’HP ^^

Pour le nom de la guilde, ben les chevaliers qui disent Ni alors [:______]

bon alors:

Les chevaliers qui disent Ni

quel tag ?

scenario pvp de mort de moi typique :

(un type en armure lourde fonce vers moi)
_ tiens lui on dirait qu il m en veut, je vais lui planter un tir du chasseur pour la peine (saignements)
/me tire, puis se met a courir en direction oppose
_ bordel il lache pas l affaire
_ il court vite ce con, plus vite que moi en fait
_ s ensuivent les premiers coups de latte qui me ralentissent, et je meurs lamentablement

edit : y a aussi la variante encore plus violente, ou je me prends un sort qui me ralentit sur la gueule, et la … c est la merde

:stuck_out_tongue:

le truc à ne pas faire : fuir en etant tapé

je suis elem, un mec me fonce dessus : je cours dans la mélée en esperant qu’il me lache (la mélee, si c’est un endroit désert c’est mort)

si il lache pas l’affaire, faire face et taper (sort d’absorption // sort qui font tres mal pour tenter de le tuer)

mais fuir en étant tapé c’est la mort assuré :confused:

Première règle en PVP, ne jamais courir bêtement quand on te fonce dessus, toujours rester proche de tes compagnons (légèrement derrière pour Healer/Mago/Rodeur), et si possible très proche du healer en le protégeant. En faisant ca, je te garanti tu ne meurs pas (ou alors le healer est mauvais :o)

tag CN ?
comme ca on va nous prendre pour des chinois :smiley:

en random team, le healer est tjrs mauvais, voire pire :slight_smile:

sauf quand c’est moi :sol:

Bon je vais jouer moi, faut que je passes 15 ce soir :o

on prend quoi comme nom alors ? :smiley:

héhé moi déja 15, mais encore à yak :smiley:

Les chevaliers qui disent Ni, je penses

Ca te dis de grouper ?

désolé pour la déco, j’"aurais du reboot avant de commencer a jouer :confused:

Je crois que je v me refaire mon perso principal en El/Mo spé Full heal et un peu de je te nique ton energie ^^

PS : j’ai dissouds l’ancienne guilde

guilde + blason crée, en principe moi et dalai on peut vous prendre :smiley: