en meme temps, le coup du le gm fait pas de degats… heu… une fois arrive au corps a corps de mon rodeur necromant, je meurs vraiment tres vite s il utilise des coups speciaux…
le rodeur je trouve ca intuable moi, en plus il a des fleches qui cassent mes sorts et ca, c’est vraiment tres tres chiant
ca j admets, casser les sorts, c est un de mes passe temps preferes. Basiquement, je dirais que je me fais tjrs tuer par des bourrins au corps a corps qui me courrent apres, jamais par des el, m, ou en
pour un nouveau nom de guilde bien debile : Les Tortues Ninja.
edit : deuxieme proposition, Les Sombres Heros
Pourquoi me direz vous? Ben, je cherchais un truc bien niais, et j ai pense a ca
Oui, mais là ton but c’est de le maintenir a distance !
Il ne fais pas beaucoup de dégat, par exemple il en fera 10/sec et toi 30/sec, mais comme il a 3 fois plus d’HP ^^
Pour le nom de la guilde, ben les chevaliers qui disent Ni alors [:______]
bon alors:
Les chevaliers qui disent Ni
quel tag ?
scenario pvp de mort de moi typique :
(un type en armure lourde fonce vers moi)
_ tiens lui on dirait qu il m en veut, je vais lui planter un tir du chasseur pour la peine (saignements)
/me tire, puis se met a courir en direction oppose
_ bordel il lache pas l affaire
_ il court vite ce con, plus vite que moi en fait
_ s ensuivent les premiers coups de latte qui me ralentissent, et je meurs lamentablement
edit : y a aussi la variante encore plus violente, ou je me prends un sort qui me ralentit sur la gueule, et la … c est la merde
le truc à ne pas faire : fuir en etant tapé
je suis elem, un mec me fonce dessus : je cours dans la mélée en esperant qu’il me lache (la mélee, si c’est un endroit désert c’est mort)
si il lache pas l’affaire, faire face et taper (sort d’absorption // sort qui font tres mal pour tenter de le tuer)
mais fuir en étant tapé c’est la mort assuré
Première règle en PVP, ne jamais courir bêtement quand on te fonce dessus, toujours rester proche de tes compagnons (légèrement derrière pour Healer/Mago/Rodeur), et si possible très proche du healer en le protégeant. En faisant ca, je te garanti tu ne meurs pas (ou alors le healer est mauvais :o)
tag CN ?
comme ca on va nous prendre pour des chinois
en random team, le healer est tjrs mauvais, voire pire
sauf quand c’est moi :sol:
Bon je vais jouer moi, faut que je passes 15 ce soir :o
on prend quoi comme nom alors ?
héhé moi déja 15, mais encore à yak
Les chevaliers qui disent Ni, je penses
Ca te dis de grouper ?
désolé pour la déco, j’"aurais du reboot avant de commencer a jouer
Je crois que je v me refaire mon perso principal en El/Mo spé Full heal et un peu de je te nique ton energie ^^
PS : j’ai dissouds l’ancienne guilde
guilde + blason crée, en principe moi et dalai on peut vous prendre