[CORPG] Guild Wars

Je reviens là dessus, dans l’arène tu gagnes pas d’xp à la fin du combat, uniquement quand tu tues un gars ou une invocation/familier.
Le 300 que tu vois à la fin, c’est un heal ^^
Donc au final, si tu gagnes un combat à level équilibré, ca te rapporte 100xp voir un petit peu plus pour les invocs/familiers.

ce sont de sacres boulets les mercenaires quand meme : la guerisseuse n arrete pas de suivre le guerrier au corps a corps, resultat elle creve tt le tps

j’ai franchement l’impression de gagner plus que ca par combat, c’est ptet qu’une idée :wink:

bon faudrai se décider pour le nom de la guilde si vous voulez la créer ^^

je reste assez pour Les chevaliers qui disent Ni :slight_smile:

C’était pas si mal les Phoenix Argentés … et puis ça va bien avec la cape :oui:

Moi je vote “Knights who say NI” [KWN]

sans avis :smiley:

(j’ai pas vu le film avec les chevaliers qui disent ni :’()

Sacré Graal des Monthy Python, je te le conseil, c’est un des film les plus drôle que j’ai put voir.

Je suis un peu … énervé par les arènes, je tombe sur un groupe de lvl 6 (je suis lvl 10) et en face, 2 lvl 12, bref je me suis fait exploser…
JE trouve qu’il y a des petits soucis d’équilibre dans les duels :slight_smile:

Oui c’est space, c’est pour ca que dès que je peux accéder a des arènes non-aléatoires, j’arrête ^^

Grand retour sur Clubic :smiley:
Vous pensez que ca tourne convenablement avec ça :

-Athlon 800 MHz
-GForce 2 GTS 32 mo
-384 mo SDRam

PS : Gus, tes sockets te réclament et ont soif de sang. :siffle:

Eeeuh la ca va être mega short. Tu doit être juste pile poil la config mini. :confused:

Vais regarder du côté d’une amélioration matérielle alors. Y’en a bien besoin de toute façon. :wink:

le jeux ne nécessite certes pas énormement de matos, mais la quand même tu abuse (a-Buse ok je sors) :smiley:

ps: laisse mon stuff la ou il est :smiley:

Bah voilà, il est la le nom de la guilde. :smiley:
Il a l’âge de ces circuites intégrés le pauvre.

y a aussi les KKL : KiKoo Loleurs

une equipe de pvp sans moine vs une equipe de pvp avec 3 moines, c est heu… perdu d avance. Par contre, rodeur + necro, ca permet qq combinaisons anti moine sympas

Le truc du jour pour envoyer un pretre au tapis avec rodeur necro :
_ trouver un pretre bien dodu, avec plein de pts de vie (si possible, pas guerrier a cote)
_ lui balancer le sort qui fait double degats s il a plus de 50 pts de vie, enchainer sur life siphon
_ tirer qq fleches
_ a ce stade normalement, le monk commence a paniquer severement (il voit sa vie continuer a descendre, alros qu elle n est deja plus a beacoup), il essaie generalement de se soigner
_ lui balancer les fleches qui interrompent les sorts, enchainer avec qq fleches supplementaires, et repeter la routine jusqu a ce que mort s ensuive (ca ne devrait pas tarder)

Teste et approuve

présent pour le nécro :smiley:
d’ailleurs j’hésite fortement entre un nécro/elem ou un necro/rodeur :confused: