[CORPG] Guild Wars

Des idées pour le nom de guilde ?

Les Phoenix d’Argent ? [:maximus]

Phoenix Argentés ?

Les chevaliers qui disent Ni ? (edit the knights who say Ni, les connaisseurs de Monty python comprendront)

[:dunk]
Ca serais excellent ^^

encore pb authentification !!
deco depuis 15 mn , pas moyen de me reco , ca bloque a Authentification comme d hab …le plus chiant c que j etait a Zul au milieu de l instance .

trompé de forum rhino ?? :smiley:

C’est très bon ça :lol:

Sinon il y a ça :
les Huns de Troie
:stuck_out_tongue:

bon apres moultes péripéties, j’ai enfin pu jouer,
dites bonjours à elvay throm :wink:
http://perso.numericable.fr/daudanie/pics/moi.jpg

et encore tu l’as jamais vu danser [:yeoh]

c est un necro quoi?

pour l’instant c’est un necro tout court, je decouvre un peu le jeu.

ouais mais les bourrins moines, je trouve que c est la plaie a buter en pvp. Mais bon, ca devrait s arranger des que j aurais des fleches permettant de bloquer les sorts

au fait, vous preferez plutot un nom de guilde en francais, ou en anglais (comprehensible par plus de monde)

Une petite annonce pour dire que ma guilde Les Anges Des Ténèbres recrutent (lollu en fait partie). Je sais qu’il y a une guilde spécial clubic mais bon ceux qui sont quand meme intéressé suivez ces étapes :

  1. Rendez vous sur http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Anges-Des-Tenebres-les/guildes-2757/

  2. Lisez la charte, les règles etc… Si elles vous conviennent présentez une demande d’adhésion (a cote de “cette guilde recrute”).

  3. Inscivez y votre age, votre nom de perso,la profession qu’il exerce ainsi que votre adresse msn (si vous en avez)

Vous serez recontacté dans le jeu ou sur msn pour la réponse. Merci :slight_smile:

Bon allez demain j’achète.
Pour la bonne cause, jeudi, c’est mon anniv :slight_smile:

au fait, qui se charge de creer la guilde? dalai? zantka? gugusg?

Moi j’en ai déjà créer une, c’est pas le bon nom ^^
Je délègue donc a Gugus ou Zanttka ^^

question a 100 points : comment trouve t on de la fourrure? J ai pas mal d autres ressources, mais tjrs 0 fourrures

ca se fabrique pas avec les npc ?