[CORPG] Guild Wars

Ben ca suffit largement le heal de base :stuck_out_tongue:
Sinon t’as un regen heal ou un truc qui te heal en permanence mais qui te coute un de regen energie. Ou alors plus tard, tu choppe un pacifisme, c’est bieng aussi :o

Tu sux :o

je doit être a 1200 de sioux là lol
J’economise pour acheter la cape de guilde :oui:

D’ailleurs faudrait se décider sur quel cape prendre !

Il faut se mettre d’accord sur 6 trucs :

  • La forme de la cape et sa couleur
  • Le logo et sa couleur
  • Le fond et sa couleur

Comme couleur de cape, j’aime bien le noir.
Le logo, j’aime beaucoup l’épée quasiment tout a gauche, le phoenix ou le dragon.
Et le fond je sais pas trop, j’aime bien les flammes, mais yen a déjà pleins qui l’ont :confused:

Je testerais ca, et je ferais un screenshot :smiley:

Ben c’est simple, tout les membres qui veulent feront une cape, prendront la scrrenshot et la posteront.
Ensuite on fera un vote :slight_smile:

C’est l’autre qui faut voir, celui pour les emblemes ^^

Si ya besoin de sous, on peut (comme l’a proposé ZanTTka un peu plus haut) de faire une collecte parmi ceux qui veulent entrer dans la guilde (on devrait arrvier à 2000).

Sinon une cape noire :oui:

:super:
Le noir peut pas être plus noir ?

Moi je dis j’aime beaucoup :smiley:

vi, très joli :oui:

moi j’ai fini TOUTES les quetes à post-ascalon, me reste juste la derniere mission à faire (j’ai tenté hier et déco :/)

sinon j’ai une 10aine d’objets à runes, et j’ai aussi 3500 pièces d’or [:siffle]

mais comme je vais changer de ville vais devoir acheter les kits experts (400 po :/) et surement nouvelles armures donc mon fric risque de baisser :smiley:

je suis maintenant niveau 13 et 9/10, j’espere passer 14 juste avant de changer de zone, ou juste en arrivant sinon :bounce:

ah oui et pour la guilde faudrai peut etre se mettre d’accord sur un nom, j’ai vu que pour wow les teams clubic n’ont pas mis clubic dedans, ce serai ptet bien si on veut avoir aussi des gens qui ne sont pas forcemment du forum à la base :wink:

waa il en a ici qui ne chôme pas :wink:

Ben j’en ai déjà fait une, mais on peut toujours la refaire lol ^^

vi c’est ce que je me disais, pas la peine d’investir 2000po dans des capes si le nom plait pas (surtout que ca coute pas tres cher à creer :p)

Bon ben si on mets pas Clubic dans le nom, je propose :
Les chevaliers dragons
ou
Les chevaliers Phoenix
Pour aller aevc la cape :smiley:

qqs liens :

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=6,1

:stuck_out_tongue: Salut à tous :
[#c60038]Juste qq. questions avant d’acheter le jeu :

  • peut on fabriquer des objets .
  • Ont-ils de l’intérêt.
  • Le pvp fait-il gagner de l’XP ou des trucs intéressants …
  • y’a-t-il beaucoups d’items ?
    [/#c60038]
    Merci d’avance

-fabriquer des objets : je penses pas, mais en fournissant des matières premieres les npc peuvent en fabriquer
-euh oui les armures par exemples ne peuvent pas etre lootés sur les boss
-oui, je sais qu’à l’arene d’ascalon tu gagne 300xp par combat gagné + de l’xp pour chaque mort. Apres en pvp tu gagne aussi des objets je crois (sceau de guilde) tu peut aussi gagner la faveur des dieux pour avoir de nouvelles zones pour ton continent, enfin comme tout tourne autour du pvp à gros level c’est normal qu’il y ai des avantages (y’a aussi des points et des rangs mais je sais pas ce que ca fait ;))
-bah y’en a pas mal qui droppent et qu’on peur recycler, et dans les quetes y’a souvent des objets sympa en récompense :wink: