[CORPG] Guild Wars

ok merci beaucoup, j’ai trouvé un camarade de mouise :smiley:
mais il a pas eu de réponse a priori :frowning:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=60486

Tiens en passant je suis surpris qu’il n’y ait toujours pas eu de test de Guild Wars sur cluclu :confused:

bon je commence a flipper, j’ai trouvé un troisieme laron qui a le meme probleme que moi (3.2 mo dl en 4 heure youpi, vive le 2048 :o) et il est chez numericable lui aussi, je me demande si ça vient pas de là :confused:

Moi j’ai eu le même problème avec Lineage2 et FFXI !
Heureusement ca le fait pas sur GW !

et t’as jamais trouvé de solution?? parce que si je dois attendre 1 semaine entre chaque zone ça risque de pas etre jouable :confused:

Nop aucune solution juste attendre que ca dld :confused:

La je suis saoulé :’(

En plus ce qui est bizare c’est qu’en installant a partir des CDs, il est lent directement, mais en installant le client seulement, il télécharge à 200ko/sec les 40 premiers fichiers, et apres il se met en mode tortue, je comprends pas :frowning:

envoie un mail ca coute rien ^^

^

nerces y joue je crois donc c’est ptet pour le test (ou pas … :D)

pff j’en ai vraiment marre la, dans vilel personne l’a ce foutu jeu, ils saventpas quand ils l’auront et puis allez vous faire foutreeeeeee

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

t’as pas tenté de l’acheter en ligne ? parais qu’on peut payer en ligne et le télécharger je crois

bon j’ai passé commande sur le net tant pis… :slight_smile: en mode express envoie en 1 jour :smiley:

je prefere avoir la boite de jeu quand meme :o

Aller Nerces plus vite que ca, j’ai hate de voir ce que ca donne ^^
C’est pas possible de nos jours, ces gens ne pensent qu’a jouer et oublie leur boulot :smiley:

vaut mieux prendre son temps qu’avoir un test comme il y a sur certains autres sites :o

Ya de ces boulets dans ce jeu, c’est incroyable :pfff:

Hier on fait une grosse mission tout ce passe plutot bien malgrès le fait que 2 gars se soient déco, mais on tiens quand même sans problème.
Arrivé quasi à la fin, il faut a l’aide d’un levier ouvrir 3 portes.
Et là on dit a tout le monde :
“il ne faut pas ouvrir les portes tout de suite, sinon ca fait popé des mobs, on va d’abord tout nettoyé avant. Et je m’occupe du levier.”

Et evidemment un neuneu prends le levier que j’avais laissé par terre, et ouvre une porte…

On c’est fait atomiser…

Je l’aurais massacrer cette buse !

Le pire c’est que c’est vrai, je m’en sors mieux avec 5 mercenaire niveau 8 qu’avec 5 joueurs de niveau 10 à 13 :confused:
(enfin pas tout le temps, yen a qui savent jouer quand même)

Ben je suis dans les montagnes enneigés là ^^
Etant healer, déjà j’ai pas besoin de mecrenaire healer, je me débrouille très bien tout seul :o
Et comme les mercenaires te suivent, ils ne pullent pas bêtement ^^

Par contre hier a avait une quète, il fallait tuer une sorte d’oliphant niveau 28, on a pas réussi a lui enlever plus de 1/5 de vie :confused: il se healé le cochon !

Ben moi j’hésite a refaire un perso Env/Monk ou Monk/Env pour pouvoir piquer de la mana :o

Rodeur pur c’est excellent, et guerrier Monk faut en vouloir pour le tuer :smiley: