[CORPG] Guild Wars

y’a pas de serveurs en plus (je suis sur que les zones et les serveurs ca a rien à voir ^^)

deux commandes sympa à rajouter : /age et /deaths :wink:

sinon j’ai fini la mission “les cendres d’althea” avec des mercenaires ce matin, ouaaaahhh la mission de fou qd même, les tas de charr par paquets de 10-20 faut se les farcir qd meme :smiley:

Les mercenaires c’est bien mais ils me bouffent mon xp :stuck_out_tongue:

moi ils me bouffent mes items :smiley:

mais pour faire certaines quetes je les aime bien :smiley:

Quand tu en as marre de te farcir des boulets, c’est sympa les mercenaires ^^

La team CPPA a monté sa team GW du nom de ADS (Armée Des Singes).

Vraiment terrible ce jeu. Pas encore testé le PvP …

++

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CPPA ?

casseur de petites pattes arrieres, une ex-team cs de l’ex-clubic :smiley:

bon moi me reste 1 quete (pour avoir de la magie de terre) dans une nouvelle ville à droite d’ascalon dévasté, puis après je ferai les deux dernieres missions et je changerai de zone.

Rajouter où ? [:______]

Tu tappes ca dans le chat du jeu ^^

Salut :stuck_out_tongue:
Petite question technique, je viens d’installer Guild wars, je cree mon perso tout se passe bien, et apres le jeu doit telecharger 124 fichiers, et la, on dirait qu’il n’y arrive pas, le taux de download reste a 0kb/sec, le nombre de fichier a telecharger reste a 124, il y a juste la partie dowloading xxkb qui varie. Y a t’il des ports a ouvrir sur mon routeur, ou y a un autre truc qui m’échape?? :confused:
merci .

oué y’a ptet des ports à ouvrir en effet, mais je sais pas lesquels :confused:

tien j’ai trouvé ca …

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=60601

ca t’aidera ptet ^^

Bon ben ça correspondait bien a ma configuration, j’arrive a me connecter a gameArena sans probleme, ma liste de perso est accessible, mais le téléchargement de la zone de jeu est plus lente qu’avec un 28k, je comprends pas pourquoi c’est aussi lent :(. Merci pour l’aide gugusg :jap:

de rien, sinon tente l’aide en ligne des fois y’a des questions / reponses pas mal :wink:

juste pour me donner un ordre d’idée, ça a durée combien de temps pour vous le telechargement des 124 fichiers??

si c’est le patch d’hier il faisais 1-2méga

sinon la premiere fois que j’ai joué c’etait quasi instantané

ah ok, parceque la en environ 40mn, il a téléchargé 600 kb, et en fait le routeur n’est pas a incriminer, je tente l’installation sur mon portable voir ce que ça donne :’(

bon ben idem, telechargement entre à et 1 ko/sec :confused:

Derniere question, est-ce normal que mon repertoire d’installation ne fasse que environ 850 mo??

919Mo pour moi mais en visitant des zones on retelecharge des trucs je crois donc ca a l’air normal :wink: