[CORPG] Guild Wars

probleme d edit, double post efface

Ouais archer et Necro c’est la plaie pour les healers :’(
Le reste c’est largement plus gérable ^^

j admets, sans bonne technique, un guerrier + healeur, c est une sacree plaie a buter

Ouais mais en même temps il ne te fera pas grand mal non plus, c’est juste un gros sac a HP et armure :smiley:

huhu, je viens d enchainer un truc sympa dans l arene : 18 victoires d affilee avec la meme team. Et on a perdu la 19 eme a cause de mon boulet de beau frere qui a appele chez moi… sniff

Y a pas moyen de savoir quel est le record?

Si lollu repasse dans ce topoc, je veux bien qu’il rajoute mon Elvay Strom à la liste de joueurs clubic :oui:

oui mais c’est au cas ou vous auriez besoins d’un necro bouche trou :smiley: (enfin pour ceux qui sont encore dans la zone d’initiation :/)

J’en suis a 1/3 de niveau 7 mais j’ai fait que soloter jusqu’a maintenant

Elles sont encore en stand by pour moi celles là :smiley:

lv88 > je t’ai rajouté :wink:

j’ai enfin le jeu et c’est pas trop tot :smiley:

go go go

Merci bcp, si t’as besoins d’un partenaire pour la quete “Une aventure avec un allié”, siffle moi :smiley:

je l’ai faite celle deja :smiley:

en fait j’ai le jeu depuis ce matin :ko:

Ouais je suis passé lvl13 et me voila a l’arche du lion !

et ben voila, faut toujours qu’il y ai un mec qui fasse le c*n sur les photos :confused: (c’est moi [:yeoh])
http://perso.numericable.fr/daudanie/gw/boo.jpg

bon je suis de retour et je peut creer la guilde, on met quoi comme nom alors ? :smiley:

+1 !

Et je vote KWN pour le tag

Et dis nous combien on te dois au total ^^

2100 même :stuck_out_tongue:
Mais faut diviser en x

Ben je propose vu qu’on est combien 5 a vouloir fonder la guilde ?
on divise 2100 en 5 -> 420.
Chacun donne 420, et tout futur membre devra donner 100 pour rentrer, qu’on partagera en 5, donc on récuperera 20 a chaque fois ^^