non j’ai 26 charactères on me dit qu’il faut zapper le premier je le zap mais ça marche toujours pas…
Nan, mets le premier en dernier OU le dernier en premier
non mais j’ai un charactère de trop jen ai 26 alors que je prenne le dernier ou le premier j’aurais toujours un charactère en trop que je ne pourrais écrire
Si tu as 4 charactères dans le premier et 6 dans le dernier tu prend le dernier chiffre dans les 6 et tu le remet au tout debut de la clef
j’ai eu le prob et ca à marcher !
ps : c’est expliqué sur le forum d’aide officiel
“je ne peux pas créer de compte mon numéro de série est apparemment non valide alors je regarde mieux ah bah oui en effet ya 6 chiffre au lieu de 5 dans le premier bloc”
j’en ai 6 dans le premier et 5 dans le dernier 26 characteres! et j’ai essayé d’ignorer comme indiqué sur le site officiel mais toujours le même problème… j’ai envoyé un mail au suppport j’espère bien avoir une réponse avant lundi…
et voila, j’ai passé ma journée a chercher ce foutu jeu et personne n’en n’a !!
pas avant mercredi on m’a dit
gugusg!
Stop de me flood quand je joue
je déconne
Vraiment sympa comme jeu, j’y prends bcp de plaisir
Le nombre de server augmente de jour en jour j ai remarqué…
Bon j’ai créé une guilde qui s’appelle “Clubic Band” si vous voulez la rejoindre, faites moi signe :o
Tu répond jamais au tell toi
Et j’ai pas croisé Nerces, nan, c’est bien dommage ^^
Spa un zoo le jeu, faut pas regarder le paysage :o
Moi, je cherche des nouvelles compétences, mais j’en trouves pas :’(
Moi je cherche des trucs que pour moine, le reste m’en tappes :o
Je l’ai déjà ca ^^ Ca ce choppe tout a Ascaron, moi ce sont les autres que je veux
Ca fait un bail :o
Je suis niveau 9, je cherche quels matériaux il faut pour faire la cape de guilde ^^
Ah oui 2000Po quand même ^^
Bon c’est pas tout ca, je retourne jouer :o
lol 25 victoires d’affilés dans l’arène, j’ai arreté ct chiant ><
si on tombe sur une bonne team y’a moyen de faire des trucs pas mal :oui:
mais le tombeau des rois on se fait qd meme souvent laminer par les coreens c’est fou ca
Entre deux plantages, je veux bien faire partie de la guilde :oui:
mmmm dites moi les gens, c est normal que je n arrive pas a creer un compte? arrive a l etape ou on me demande de choisir le nom du compte et le mot de passe, ca me dit connexion impossible due a une erreur de reseau ou de serveur.
Cela pourrait il etre lie au fait que j utilise un routeur?
edit : c est bon, j ai trouve, mon salaud de routeur etait configure par defaut pour un port triggering foireux (starcraft)