[CORPG] Guild Wars

moi j’ai toujours pas le jeu :sarcastic:

Je viens de crée ma guilde avec un amis :slight_smile: nous sommes déjas 3 et d’autre amis real devrais arriver dans la journée :slight_smile: je viens de faire un forum pour la guild si ca vous interresses :slight_smile: mp

Sinon c’est une guilde Rp :slight_smile:

Moi ça freeze carrément le jeu aléatoirement, obligé de reboot :’(

J’ai pourtant changé de driver video et de driver CM.

Je suis un poil déçu là :’(

pas de probleme chez moi, bizarre ton truc :??:

ta carte graphique a pas un ptit probleme ? :confused:

bah nan… une Point of View 6600 GT AGP

Pas un seul freeze ailleurs que sur GW :’(

Ma petite Coleyra San :o

http://starshine.dyndns.org/TriumAstra/Images/GW/ColeyraSan7p.jpg

tu es encore à la zone d’initiation ? :slight_smile:

Touche N et tu tapes les pseudo dans ta liste d’amis, ce qui te permet de voir en permanence qui est en ligne. :slight_smile:

Sinon, ma Ranger/Mesmer s’est changée en Ranger/Moine car j’avais oublié de refaire mon compte avec la clé finale [:athena], donc mes perso on été deletés, par contre les noms n’ont pas changés, sauf la Ranger qui se nomme Juh Geronimo au lieu de Juhh.

:stuck_out_tongue:

Nan

ok :stuck_out_tongue:

chuis content je commence à trouver des skills et je me demerde un peu mieux dans les arenes :stuck_out_tongue:

putain de m*rde !!!

j’arrive pas a l’avoir ce jeu ! j’ai été a virgin et le gars m’a dit qu’il a été dévalisé en 2 jours :frowning:

mouarf ! :confused:

viens à bourges y’en a plein je crois :smiley: (et on dis pas que cette ville est paumée :p)

J’ai pas trouvé ou chopper des nouvelles skills, j’ai pris toutes celles de Ascaron.

moi je suis à ascaron detruites :wink:

y’a des marchand et des quetes pour en chopper :wink:

Salut, moi je viens d’acheter le jeux et surprise… je ne peux pas créer de compte mon numéro de série est apparemment non valide alors je regarde mieux ah bah oui en effet ya 6 chiffre au lieu de 5 dans le premier bloc alors je vais voir sur le site support KB… ok je dois zapper le 1charactere du premier bloc, tout content je fais ça et…ça marche pas… première impression entre ça et le site non fini et pas de numéro de téléphone ah si y’en a un mais pas pour Guild Wars… l’ont sorti à l’arrache leur jeu ou quoi ? chui vraiment déçu là…

pour le numéro c’est une erreru d’impression, suffit de prendre le premier chiffre et de le mettre tout à la fin je crois :wink:

Ou l’inverse ^^

Ca vous dit une p’tite guilde Clubic ?

comment on se fait fesser par les coreens :smiley:

dalai > oué pq pas faudra voir combien on est et tout :stuck_out_tongue:

Moi j’ai planted :confused:
Bah on c’est pris une branlée parce que yavais pas d’organisations, stout :o