[CORPG] Guild Wars

Vilain routeur :o
Si tu veux rentrer dans la guilde Clubic ya pas de problème :slight_smile:

Sinon j’ai réussi a chopper des nouvelles compétences (j’ai put acheter un rez, un heal de zone et un heal de groupe) ! [:woohoo]

Il faut finir toutes les grosses missions a 1000xp pour arriver dans les montagnes :oui:

moi j’ai les quetes à faire dans la zone des charr, et apres les missions de groupe à faire à la muraille nord je crois

La dernière grosse mission c’est a l’académie Nolanie, et c’est pas mal chaud, il faut un groupe équilibré avec des niveaux d’environ 10+

moi c’est chaud faut que je groupe sinon je me fait dechirer en solo j’ai po de pets :stuck_out_tongue:

personne a une ecaille pour moi ? :confused:

sinon dalai tu as fait la mission de fort ranik ?

pour faire ma robe de pyromancien tien :stuck_out_tongue:

Oui j’ai fait Fort Ranik ^^
Si mes souvenirs sont bons, les missions dans l’ordre c’est :

  • Le grand rempart nord
  • Fort Ranik
  • Porte frontière
  • Ruine de Surmia
  • Académie Nolanie

Désolé, j’ai pas d’ecailles :confused:

c bon j’ai trouvé :stuck_out_tongue:

Les ecailles je dois en avoir une 100ene, dans le pre Ascalon on trouve les trucs de marecailleux, suffit d’utiliser le kit pour les transformer en ecaille, idem pour les peaux -> ceintures… j’en ai 250 :smiley: + plein d’autres choses. :kaola:
Je me fais un pognon super avec ça, à Ascalon après l’academie. :sol:
Sinon pour la guilde je veux bien en faire partie, mais pour l’instant je fais pas de PvP, only rp.

Ca a l’air sympa Guild wars, on sent quand même que ses concepteurs et ceux de wow ont travaillé ensemble quelques temps :wink:

Ouais mon perso PvP a eu 6 points d’honneurs ou un truc comme ca ^^

/dance :stuck_out_tongue:

ca deviant assez chaud les quetes de la recherche de la fille du général :o

pour la guilde clubic, je suis effectivement interesse.
Par contre, j ai pas tt compris au pvp : on ne peut en faire qu en mode competition, ou bien c est aussi possible en mode rp?

et apparemment, en competition , on n a acces qu aux competences qu on a deja debloque en rp… (et accessoiremement pas mal de competences qui etaient utiles en rp doivent etre totalement inutiles en pvp, comme les summons du necro par exemple)

Tu peux faire du PvP en mode RP sans problème ^^
Le mode PvP c’est juste pour cmobattre tout de suite sans te prendre la tête a monter un perso :wink:

Yo :slight_smile:

J’ai fais un Necro/envouteur sinon c’est super sympa comme jeu O_o :wink:

J’aime trop ! Par contre je sais pas comment On rez quand on meurt en TEAM lorsque qu’il y a plus de reZ…

Fais chier de devoir se teleporter a Ascalon et de devoir quitté la quete en cours…

Y a t’il une commande pour Se rez ?? (quand Gt solo je me rEz a certin endroit automatiquement… en team je sais pas si c’est possible …)

Et si vous avez des ptits truc a me donner pour améliorer mon Necro/envouteur je veux bien parce que je suis un peu dans le vague… la j’ai monté "Magie du Sang/ malediction/magie de domination. (5/5/5)

Mici :wink:

:stuck_out_tongue:

Au fait mon pseuod in Game c’est : Soul Ghost

Pareil, faudrait ptet faire un topic officiel pour ce genre de trucs …

J’ai un guerrier / rodeur lvl 6 et je lutte comme c’est pas permis.

J’ai pas encore pu changer d’armure et j’ai qu’une hache 5-10… ça vous parait normal ?

Ouais ^^
Je suis level 11, et j’ai que la deuxième armure du jeu, mon arme c’est une pourrix que j’ai droppé, et j’ai que un truc +6 énergie en deuxième main mdr

vous jouez ce soir ??
Je fais des quete du coté du Fort Ranik O_o