Core 2 duo - pré commande et prix

voila les prix du core 2 duo

http://www.presence-pc.com/actualite/intel…commande-17705/

oui bon peut etre qu’il y aura des précommande mais ensuite il faut acheter la carte mere qui elle est aussi chere que le proco

Entré de gamme a 223€…Un peu chèr, surtout si il faut rajouter la carte mère oui.

ce sont les prix en angleterre peut etre les prix en france seron plus bas vu que la vie en angleterre et plus chere enfin jespere mais pour l’instant la carte mere la moin chere pour core2duo c’est l’asus p5b a 160€

Le materiel informatique n’est pas plus chèr en angleterre qu’en France parfois moins…

A ce propos (changement de mobo), quelqu’un sait si les versions bas de gamme (core 2 “mono”) seront compatibles avec les anciens chipset i915 et 925? ils int un fsb800 et sont monocore, ils sont donc théoriquement compatibles mais qu’en est-il dans la réalité ? :??:

tu trouve que 223 € c’est cher pour un double coeur ???
quand tu vois AMD Athlon 64 X2 3800+ a 250 €

arf :confused:

à ce tarif va falloir que je me contente d’un E6300 :confused: ²

à quand un test de comparaison entre 2 Mo et 4 Mo de mémoire cache :o , genre un E6400 et un E6600 à fréquences égales :oui:

E6600 (2,4 GHz / FSB 1066 MHz / 4 Mo L2) à 252,57 £ (369 €)

E6700 (2,67 GHz / FSB 1066 MHz / 4 Mo L2) à 411,19 £ (600 €)

J’hésite entre ces deux la…
Je peux y mettre 600€ mais bon… ça fais une grande différence pr pas enormément de plus…
Est ce que ca vaudra vraiment le coup à votre avis?

clairement non :neutre:

je pense que seuls les E6300 et E6600 sont réellement intéressants :oui:

Oui, le X2 3800+ sera à 180€ avant la sortie du core 2 duo.

les perf seront surement pas les meme

On verra, mais faudra avant tout regarder le rapport pruissance/prix.

justement les core 2 duo semble avoir un meilleur rapport prix/perf
juste le proco :ane:

j’ai trouvé un test rapide qui montre que les différences ne sont pas flagrantes :neutre:
source

:miam:

écart entre windows version 32bits et 64 bits avec les écarts par rapports aux autres proc ^^

c’est clair que les mobos vont douiller :confused:
mais va aussi y avoir d’autres modèles de meilleur qualité/prix comme l’Asus P5B Deluxe mais qui semblerait avoir le FSB limité à 400 :confused:

toute façon se sont des voleurs :grrr:

je suis d’accord et apres tout dépendra de la dispo en masse

je crois sur harware.fr ils testent justement tout ça et apparement le gain entre un cache de 4mo par rapport à 2 est infime :lol:

Apres tu as un coeff multi different ( 8 pour le E6400 et 9 pour le E6600 )