Core 2 duo - pré commande et prix

oui mais n’oublions pas que le 3800 X2 à sa sortie tapait à plus de 300€ donc pour leur sortie et les prix estimés je trouve l’offre d’Intel tout à fait raisonnable n’en déplaise aux pro AMD :ane:

et quand on voit le gain de perf en AMD2 , on peut trouver par contre cher ces derniers … là oui

c est clair le conroe a un rapport prix/perf est excelent surtout pour les 6300 et 6600 parce que la capacite d overcloking est bon :super:
ouais mais j ai pas trop envie de claquer de la thune dans la DDr2 c est un investissement … de plus si je passe de 2go de DDR j aurais envie de remettre 2go de DDR2 car pas trop envie de passer de 2go a 512mo donc c est direct 200euro de plus +encore une carte mere
ca fait quand meme un sacree investissement alors qu on peut direct achetee, si l on est chez AMD comme moi , grace a la baisse des prix un petit X2
on dira c est sur les perf seront pas les meme mais bon c est moins chere

achetee un conroe c est quand meme chere :riva: :riva: :riva:

perso je préfère économiser 150€ sur le CPU, et avec investir plus dans la ram et dans une bonne CG :oui:
le E6300 montera facilement @E6600 donc 150€ pour 2Mo ça fait cher :neutre:

Et avec le conroe on sera obliger de mettre de la DDR2 ou on pourra toujours mettre de la 1 ?

le E6300 semble aussi monter à 3,2 :oui: (d’après le lien)
bon faudrait que la mobo tappe les 460 de FSB :pt1cable:

allez les gars pour vous faire patienter lol

http://up.mezimages.com/up/06/958045Conroe.jpg

en gros le conroe n’est pas valable mieux vaut un Allendale qui sera sans doute moins chere

ouais :neutre:

tu couples un E6400 avec de la DDR2 PC6400, et tu as un bel o/c à 3,2GHz :sol: