Core 2 duo et zalman 9500 ou 9700 - j'aimerais avoir vos commentaires svp

voila j’ai le ventirad intel et je me tattes pour acheter le zalman 9500 ou 9700 si ce dernier est compatible alors j’aimerais que vous me disiez si vs avait gagner en temperature si cela na pas etait trop dur de le monter et enfin si c compatible avec ma p5wdh deluxe par avance merci a tous pour votre contribution :jap:

salut moi j ai mis un 9500 led je perd 10 degres et pour l instal il faut sortir la carte mere mais sinon pas de probleme ça va tout seul .
le 9700 est meilleur je pense sinon meme instal il est legerement plus gros mais c est bon
.prend le 9700 il est plus recent .

ok merci

Bonjour.
Bah comme tu peux le voir dans ma config j’ai un zalman 9700 sur une P5WDh Deluxe avec un E6600.
Tres bon ventirad de plus tu pouurras oc ton proc sans souci avec le 9700 .
En revanche il est assez imposant. pour les temperature je suis entre 30-35 deg

9500 CuLed sur un E6400 OC a 3.2GHz et ca tourne :smiley:

et question temperature ca donne koi
et en regle generale vs avez gagné combien ?
et pour tourner a 3.2Ghz ton voltage et a combien stp

donc le 9700 et bien compatible avec la p5wdh deluxe

tout dépend des configs, du boitier et de la ventilation interne cphoenix17. C’est propre à chaque utilisateur :wink:
vu la faible différence de prix, prend le 9700 :super:

Je suis pas chez moi, impossible de répondre, mais ca ne chauffe pas d’un pet :miam:

lol :MDR
ok et ton voltage il est a combien ? :ane:

@ cphoenix17

Oui oui le 9700 est tout a fait compatible sur la p5wdh deluwe il faut le monter hor boitier car tu as un adaptateur a fixer derriere mais sinon pas de souci de montage.
mais fait bien attention car il est assex encombrant une fois mon boitier fermer il arriver a 1.5cm de la paroit
(boitier maxi tour standart je n’ai plus les ref en tete …lool)

Entre 0.15 et 0.25V de plus, je ne me souviens pas, j’ai juste vérifié ce que son précédent possesseur a obtenu de lui :stuck_out_tongue:

PAR DEFAUT A 3.2gHZ C DC 1.35 v
VS FAITES 8*400 c ca?

:oui: PC6400 inside (Gskill :miam:)

bah moi a 400 avec voltage d’origine ca ne demarre pas dc le pb est regler lol pourtant g de la gskill pc6400

c’est dans ma signature je ne l’ai monter qu’a 3.2ghz pour 1.35v mais je l’ai jamais pousser plus il peut faire beaucoup mieux je pense!!

Dixit l’ancien possesseur, je n’ai effectivement pas encore modifié le Vcore (les warnings divers made in Gigabyte m’ont dissuadé de trop pousser encore :ane:)

Le vendeur avait une P5B Deluxe, et 1*1Go PC6400 PK.

Pour moi c’est Gigabyte DS4 Rev 2.0 et 2*1Go PC6400 PK.

Perso avec mon 9700 sur e6600 @ 1.3V @ 3.2Ghz , je suis à 31-33° en idle et 45-46° en full .

c incroyable ca ?
tu as modifié le voltage du chipset ou autre chose ??? car moi ca ne monte pas tres haut avec ma p5wdh deluxe peut etre est ce du au chipset non qu’en pensez vous ?

Ptet un mauvais stepping, qui sait :neutre: