Core 2 duo et zalman 9500 ou 9700 - j'aimerais avoir vos commentaires svp

:hello:

Question à cents sous pour les possesseurs de Zalman 9500 (et 9700 mais il est trop récent) :
en cas de vieillissement du ventilo (càd grincement ou autres bruits qui apparaissent avec l’âge) est-il possible de le changer ? :??:

C’est le principal doute qui me repousse pour acheter du Zalman (cependant j’ai vu un VF900, pour cg donc, à l’oeuvre et c’est très efficace et silencieux :miam: )

Au lieux de mette tout les voltages en auto il sont tous aux mini sauf le vcore à 1.3v :slight_smile:

Salutation

ok merci

J’ai trouver sa mais c’est en anglais http://www.silentpcreview.com/article284-page1.html

le 9700 est un bete de ventilo niveau sonore il est top ,parcontre il est imposant .RIEN A DIRE C EST DU BON (un peu chere)


pour info il passe sur une carte micro atx asrock socket am2

Moi j’ai le 9500LED sur mon core2duo mais faut faire gaffe a la taille du boitier car si un 9500LED rentrait ce n’aurait pas été le cas d’un 9700 (le même mais encore plus gros).

Moi y’a un truc qui me derange sur le 9500 et 9700 c’est la “legereté” de la fixation, seulement 2 vis difficile d’accès, le ventirad bouge même serré a bloc, en fait, la pate thermique fait ventouse pour tout tenir.
et avec 2 vis, j’ai un peu eu peur qu’a la verticale, ca s’arrache mais bon, ca tient…

Je sais pas si vous avez eu la même inquiétude a l’installation du votre (pour ceux qu’il l’on).