Copies jeux ps2?

salut a tous. j ai fait des copies de mes jeux ps2 chose de légal. Mais en effet je cherche un logiciel me permettant d interdire a qui que se d en faire une nouvelle copie. c est juste que mes potes les empruntes et je pense qu ils en font des copies illégales a mon insu . je cherche donc un moyen d empêcher cette copie sur mes dvd. quel logiciel me conseiller vous?,

:heink: c’est quand meme l’imite ton post la.
deja je suis meme pas sur que tu est droit de les copier meme a titre personnel, mais en tout qu’a tu n’a pas le droit de les preté ca c’est sur.

d ’ après la licence sur jeux ps2 nous avons bien le droit de faire des copies a condition des avoir les originaux. mais c est copies ne doivent pas être utiliser a des fins commerçiaux.

Tu as le droit de faire une copie d’un logiciel uniquement si celui-ci n’est pas protégé contre la copie hors les jeux PS2 sont protégés contre la copie donc tu n’as pas le droit de les copier. Il est également illégal de prêter ses jeux à ses amis ou à ses collègues, tu n’as le droit de les prêter qu’aux membres de ta famille.