Conversion de jeux ps1 en jeu psp

BOn…je vais me faire lyncher mais enfin

Enfaite voila je possede des jeux ps1 originaux (non pirrater) et je voudrais les convertir en jeux PSP. Sa je sais faire je voudrais enfaite avant le chargement du jeu voir l’intro de la Ps1 (comme dans Epsx sur PC)…je sais que ce n’est pas facile a expliquer makis quand je demare un jeu ps1 sur psp, je vois 15 sec appres le logo Playstation et je ne vois pas l’intro…je sais pas si vous aller comprendre quelque chose dans ce charabia mais je veu fr.youtube.com… avant le chargement du jeu

BOn… j’espere que quelqu’un aurra la solution mais…

Salut,

Le premier logo (orange sur fond blanc) est générer par la console elle-même, puis le jeux prend le relais et affiche le logo “PS” (rouge, vert et bleu sur fond noir) Donc à moins d’utiliser un émulateur PSX sur ta PSP, tu n’a pas moyen de le faire (sauf si tu es bidouilleur et que tu modifie le jeux original)

@+ :wink:

EDIT: C’est comme quand tu joue à un jeux PSX sur PS2. La PS2 charge son écran (animation style espace) puis elle charge le jeux avec le logo PS
Edité le 24/07/2008 à 17:49

Oui je sais mais pourtant dans le EBOOT.PBP tu as les donnee du jeu playstation + le BIOS de la console (BIOS.bin) d’ailleur je l;ai tester sur l;emu EPSX et il marche impec

Essaye avec Yet Another PSP Toolkit 1.5 : www.virusnx.com…
Il peux le faire (bien que j’ai pas testé moi même) et il est gratuit.

Ok jessaye

Je déplace sur le forum Jeux Vidéo Console :wink: