Contenue additionnel telechargeable sur plusieur console xbox360?

bonjour,
voila mon probleme j’ai 2 console,une pour moi et une pour mon fils tout les 2 connecter en reseau via le modem
j’ai recemment acheter des packs de cartes pour halo 3 sur mon compte xbox live gold, j’ai reussi a installer les packs sur les 2 consoles mais dès ke mon fils se connecte avec son compte, les cartes legendaires ne sont pas disponible.
y a t’il une solution?
merci d’avance

le contenu telechargé est lié au gamertag qui l’a telechargé, surtout quand ça concerne le contenu payant.

Je ne crois pas qu’il y ai moyen de transferer à un autre gamertag. Et si c’etait le cas ce serait un transfert complet, le premier gamertag n’y aurai plus accès. (sinon ce serait trop facile: machin achete puis le file à bidule etc …)

pourtant au moment d acheter il est bien stipuler que les compte sur une meme console ont acces a ce contenu et k il est possible de le transfer par carte memoire a condition de se conecter au moin une fois avec le GT qui a achter le contenu et malgres ca meme sur ma console mon fils n a pas acces a ce contenu sauf si il prend MON gt

L’objectif c’est que le contenu acheté UNE FOIS ne sois jouable QU’UNE FOIS en même temps.

Enfin perso j’ai jamais tenté ce genre de manipulations, mais cela semblerait être une politique “normale” de la part de l’éditeur.