Consommation carte graphique

donc c’est bon no ?

De toute façon tu n’as rien à perdre à essayer :neutre:

c kler :wink:

bon jrecoi mes bébêtes taleur

magne toi le facteurrr!!! :smiley:

Bon j’ai besoin de vous les gars

en faites ma config actuelle ( pas la nouvelle ) je vais la mettre sur un autre boitier et donner le tout a mon père
mais je ne change pas de disque dur et lui garde le sien.

j’ai essayer de démarrer l’ordi avec son disque dur mais ce ne marche pas, ca reboot sans cesse.
Alors j’aimerais savoir si au lieu de formater son disque je peux le brancher en disque secondaire et y installer les drivers en y accedant par le disque principal ???

si vous n’avez pas compris redemandez moi

merci beaucoup

plzzzz

la j’ai besoin de vous les amis : mon alim corsair tx650 fait un bruit monstre, on dirai un bateau à moteur:(:(:(:frowning:

Tout les branchements sont bien fait? Tu n’as pas oublié la pate thermique? le rad est bien fixé? et les ventilos aussi?

Explique nous toute ta démarche on va trouver d’ou viens le problème :slight_smile:

je vais peut etre dire qquchose de complétement débile mais esque ton alim est bien fixée


et esque tu as accés a l'os

no prob les amigos

bon ca me deçois un peu de corsair mais bon…

un fil à l’interieur de l’alim touchai la monstrueuse pale de refroidissement
ce qui me deçois c’est que au prix ou je l’ai payé, il y a des fils qui se baladent dedans…

en tout cas tout marche nikel merci pour tout

ah autres remarque j’ai passé 4-5 heure a fixé ce put*** de zalman de m***** parceque msi n’a pas prevu la place pour…

résultat j’ai cassé des pieces de fixation etc , mais j’ai bricoler et tout marche nikel

en bref , monter son pc sois même c’est kit ou double surtout la première fois :
sois on a de la chance et tout marche nikel, sois on a moins de chance ( :smiley: ) et plein de porb nous tombent dessus et comme on n’est pas un pro…

en tout cas merci, le pc est super sileucieux j’adore, les hd4850 chauffe pas mal mais j’ai regler le fan

je joue a crysis sur mon 22 est je suis le plus heureux :smiley:

thx

conten que que t’y sois arrivé didlay et bon jeux :hello:

merci ^^ j’espere que le ventilo ne vas pas se décrocher car c’est du rafistolage maison

en faite c’est plutot à cause de msi je pense, ils ont vraiment coller l’emplacement du proco tout en haut, c’est coller contre l’alim…
les port sata sont quasi impossible d’accès tout comme les branchement pour le son une fois qu’on à mis la cg

bref je vais pas me plaindre c good mais j’ai passé une journée d’enfer :wink: : quand on a des composants à 200 euros dans les mains et que ça rentre pas, on transpire plus que pdt le tour de france :wink:

thx for all, crysis est trop beau :smiley:

Perso moi j’ai une corsair vx550w et deux 4870 est sa tourne nikel et je n’ai jamais entendu l’alim ce plaindre!!
j’ai un e6750@3.4

oui tu as eu plus de chance que moi

au faite j’ai pas eu à formater, une simple réactivation windows a suffi, va savoir pourquoi d’ailleurs…

sinon sur crysis j’ai des petits probleme en debut de partie, il y a de legeres bandes grises horizontales et un simple retour au bureau puis retour au jeu suffi a les enlever…

j’ai une tite question sur le t° du cpu

j’ai ssayer ce logiciel www.clubic.com…

mes t° sont respectivement 34 40 56 40 50 44 44 47

dois-je m’inquiter, quel t° je dois regarder pour m’inquiéter ??

je précise que mon refroidisseur zalman est super fresh et n’a certainement pas la meme t° que celles affichées

thx

c’est pas compliqu’et si il y a des flammes tu t’inquiete


mais ce logiciel n'est pas des plus clair telecharge la version gratuite de everest dans le volet gauche du logiciel tu as un bouton "sonde " clic et il y a plein de trucs

justement dans everest ya juste la t° du disque dur…

Et il ya plein de truc, certe dans everest, mais faux : il me dit que j’ai un pentium 3… que j’ai 4 cartes grahpiques… les liens qu’il donne pour les mises a jours sont des mauvaix lien… etc c’est un peu caca
Edité le 28/07/2008 à 12:21

:ouch:


je suis décut :sweet:

wai… en tout cas mon cpu fan est un peu trop froid à mon gout… il doit être à 25 ° max en charge, je me demande si le lien avec le cpu est bien fait…

Il ne faut pas se fier à 100% de SpeedFan, il donne chez moi (et ailleur aussi) des températures fausses, surtout pour le processeur, donc je recommande plutôt coretemp qui saura mieux lire les sondes.

wai mais 25° je l’ai pas lu avec speed fan mais avec mes doigt en touchant

donc avec core temp j’ai 56 ° pour le plus chaud des 4 coeur, je pense que c’est la t° interne no ??

si c’est la t° en surface j’ai de gros soucis à me faire car mon cpufan est bien trop froid et il y aurai donc une mauvaise liaison de t°
Edité le 28/07/2008 à 15:11