Console wii

bonjour,
J’ai reconfiguré mon WIFI sur mon PC depuis que j’ai installé ma freebox V5 (V4 avant) et une clè WAP à la place de la WEP. ma console Wii me demande mon N° de clè, si je pouvais facilement effectuer manuellement cette opération avec le contenu de ma clé WEP, je ne peux le faire avec le contenu de ma clé WAP. Comment puis-je procéder, pour avoir de nouveau, une liaison internet avec ma WII ?

J’étais persuadé que la wii ne marchait en WPA et uniquement en WEP, mais le site officiel affirme le contraire…

wiiportal.nintendo-europe.com…

Peut être qu’une mise à jour de la console a changé ca, mais moi je suis resté sur le fait que la wii n’arrive pas à gérer le WPA…


La wii marche donc avec :

WPA - PSK (TKIP)
WPA - PSK (AES)
WPA2 - PSK (AES)

Evite le WEP, ca n’offre aucune sécurité

Non, c’est la DS qui ne se connecte qu’en WEP. Quoi que les DSi et XL changent la donne dans certaines conditions mais basiquement, la DS c’est en WEP, la Wii en WPA sans soucis, dès la sortie (du fait de la critique que la DS qu’en WEP).

Merci dredd, je croyais que la wii avait aussi ce défaut, ce n’est pas le cas et tant mieux :wink:

ma wii est configurer à l’aide d’une cle WAP, normalement quand tu configures la connexion internet, lorsque tu dois entrer la cle, tu as le choix dans les différents formats.

Retrouvez l’actualité singstar sur karaoke singstar
Le phénomène du loup garou dans les jeux vidéos
Edité le 17/07/2012 à 10:49