Conseils pour une Config Gamer Ecran 32"

Pour la ram, kingston est ce qu’il y de plus fiable. Pour l’alim, celle de LDLC est pas mal du tout mais je prendrais quand même la fortron gold vu que ça rentre dans le budget et pour la carte mère la msi fera l’affaire ou alors une asus p8h67.

Déjà merci pour vos réponses à tous ! Ca fait vraiment plaisir de se faire aider comme ça :smiley: (j’en oubliai mes bonnes manières)

Je penses que je vais m’arrêter sur la carte MSI et l’alim LDLC. Et je ne tarderai pas a commander ^^ !

“Si quelqu’un s’oppose a cette union, qu’il parle avant une semaine ou se taise a jamais !”

xD !

Jusqu’au 2 juin en utilisant le code SITE4 tu auras 4% de réduction

Question bête mais comme ce n’est pas écrit sur les fiches produit… :

Il y a bien des garanties constructeur sur chaque produit pour 2 ans(cg,…) ou 3 ans(proc,…) sur LDLC ? Et une garantie 1 an sur tous les produits par LDLC c’est ca ?

Désolé du spam … mais ca me vient comme ca ^^ !
Antec VSK-2000
Cooler Master Elite RC-343
LDLC Danube

Ces 3 tours sont-elles bien ? une préférence ?
Ne regardez pas le prix ni le design (ca je me le garde ^^)

EDIT : j’avai oublié les liens -_-
Edité le 28/05/2011 à 16:19

Quels tours? Pour la garantie c’est un an par LDLC et le reste c’est une garantie constructeur donc après la première année il faut directement contacté le fabricant sauf si on prend une extension de servie à 2 ans (ça devrait couté 15€) proposé lors de la validation de la commande.

2,99 € la dernière fois que j’ai commandé là-bas,c’est le pack “confort” que je prend généralement :wink:

Et 17,75 € pour la garantie de 5 ans,avec remise à l’époque il est vrai :slight_smile:

Non le pack confot lui coûtera environ 20€ et le pack “expert” (faut vraiment être tout sauf un expert pour prendre ce pack) environ 145.

Ta dernière commande ne devait pas faire 600€ alfi
Edité le 28/05/2011 à 23:46

Et sinon pour les boitiers qu’en pensez vous ?

Antec VSK-2000
Cooler Master Elite RC-343
LDLC Danube

En effet,c’était juste un casque hi-fi…je ne savais pas que le prix des packs variait en fonction de la somme totale,précédemment je n’avais dû prendre que le pack classique gratuit pour ma config complète parce que je ne vois rien sur la facture :wink:
Edité le 29/05/2011 à 22:36