Conseils pour une config a venir -> gamer

Pour le DD ,le caviar blue commence à dater ,pour une dizaine d’euros de plus ,tu as le samsung F3 1To :slight_smile:

C’est une slide du département de marketing de Nvidia… :paf: Bonjour s’objectivité! :icon_biggrin:

Par contre Samsung est beaucoup moins fiable que Western Digital.
Edité le 21/10/2010 à 18:42

Mouai sa ira tres bien comme sa!

Je commande petit a petit les pieces, je devrais tout avoir dans une semaine, comme sa je pourrai monter sa tranquilement, sa devrait pas poser de probleme particulier!

Je vous tiens au courant :wink:

Au fait, que pensez-vous de la HD 6850 ?

Hey salut tout le monde,
desole pour le triple post^^ mais j’ai besoin d’une reponse donc je peux pas editer!!

Alors ce soir j’allais commander ma Cg sur Internity.fr mais impossible de le faire et ce pour n’importe quel composant, a chaque fois que je veux ajouter un produit a mon panier, j’ai le message " une erreur est survenu", avez-vous le même probleme ?

( si sa me fait sa encore demain, je serais dans l’obligation d’en prendre une autre car les prix ne sont pas les même ailleurs^^, du coup sans doute la gtx 460 ou la HD 6870 ou la HD 6850 mais c’est moins sur pour cette derniere)

Merci
Edité le 24/10/2010 à 12:55

La 6870 est equivalent a la 5850. perso, je prendrais la 6870.

www.materiel.net…

Plus perf que la 460 ou equivalent.
Edité le 24/10/2010 à 00:02

Yep ok merci bien :wink:
Du coup je vais prendre la HD 6870 comme je ne sais pas quel est le probleme sur internity.fr^^

D’apres ce que j’ai pu lire, la HD 6850 est moins performante que la HD 5850 donc de toute façon, je n’avais pas trop le choix!

Une 6870 equivaut a peu pres a une 5850.

d’apres les test elle est superieur a une 5850 et c’est la 6850 qui est legerement en dessous de la 5850

Exact :slight_smile: