Pour le DD ,le caviar blue commence à dater ,pour une dizaine d’euros de plus ,tu as le samsung F3 1To
C’est une slide du département de marketing de Nvidia… :paf: Bonjour s’objectivité! :icon_biggrin:
Par contre Samsung est beaucoup moins fiable que Western Digital.
Edité le 21/10/2010 à 18:42
Mouai sa ira tres bien comme sa!
Je commande petit a petit les pieces, je devrais tout avoir dans une semaine, comme sa je pourrai monter sa tranquilement, sa devrait pas poser de probleme particulier!
Je vous tiens au courant
Au fait, que pensez-vous de la HD 6850 ?
Hey salut tout le monde,
desole pour le triple post^^ mais j’ai besoin d’une reponse donc je peux pas editer!!
Alors ce soir j’allais commander ma Cg sur Internity.fr mais impossible de le faire et ce pour n’importe quel composant, a chaque fois que je veux ajouter un produit a mon panier, j’ai le message " une erreur est survenu", avez-vous le même probleme ?
( si sa me fait sa encore demain, je serais dans l’obligation d’en prendre une autre car les prix ne sont pas les même ailleurs^^, du coup sans doute la gtx 460 ou la HD 6870 ou la HD 6850 mais c’est moins sur pour cette derniere)
Merci
Edité le 24/10/2010 à 12:55
La 6870 est equivalent a la 5850. perso, je prendrais la 6870.
Plus perf que la 460 ou equivalent.
Edité le 24/10/2010 à 00:02
Yep ok merci bien
Du coup je vais prendre la HD 6870 comme je ne sais pas quel est le probleme sur internity.fr^^
D’apres ce que j’ai pu lire, la HD 6850 est moins performante que la HD 5850 donc de toute façon, je n’avais pas trop le choix!
Une 6870 equivaut a peu pres a une 5850.
d’apres les test elle est superieur a une 5850 et c’est la 6850 qui est legerement en dessous de la 5850
Exact