J’te rassure même avec le témoin je me suis déjà cramé là-dessus :paf:
Euh… tu t’assois dessus ? :paf:
Coquin… [:biggygirl]
Faut vraiment maladaroit quand même. :pfff:
[:shy]
Stune vitro, pas un barbecue. :o
Méga challenge pour un saint avec sa vitro:
A ma gauche, du riz. Je joue sur du velours, c’est en sachet. 'fin, normalement.
A ma droite, des escalopes de dinde.But du jeu, les amener poil-poil à la bonne cuisson et ajouter ma tite sauce crème fraîche moutardée. :bounce: Pas évident au début de savoir régler le thermostat. J’ai suivi leur mode d’emploi, failli calciner des paupiettes de volaille! :-@:
Avec une flamme de gazinière, c’était plus simple, le visu, ma brave dame, le visu. :o Penser à acheter une “raclette” pour nettoyer la vitro. Hé ouais, ça commence.
Kro kro fort, je finis de laisser mijoter les scalopes (nan Fb, refuse la facilité) avec la chaleur résiduelle. :sol: C’est vraiq ue ça reste chaud longtemps, ste vacherie. Reusement qu’y a un témoin avertissant de la chaleur encore présente. :oui: Sinon, tu penses bien! :paf:
C’est pas compliqué quand même le vitro/l’induction… :o
Asbel:J’te rassure même avec le témoin je me suis déjà cramé là-dessus :paf:
Faut vraiment maladaroit quand même. :pfff:
[:shy]
Tu causes bien la France :o
Etre ou ne pas être. :na: Spa compliqué la vitro mais une gazinière, tu visualises tout de suite le niveau de chaleur. :o Laisse-moi trouver mes marques et tu vas voir ste féérie. :oui:
Ca va être féérique d’art, comme disait San-A. :love:
Bah t’as un range de cuisson de 1 à 15 (les chiffres que je mets c’est qu’un exemple), donc à 1 ça chauffe rien, à 15 ça calcine la volaille.
Bon même avec de la maîtrise, je t’avouerai que les c*nneries ça m’arrive d’en faire :ane:
Ouep je sais mais en suivant la notice sur le thermostat adapté à chaque cuisson, me suis rendu compte (à moi, deux mots!) qu’il valait mieux se faire sa propre expérience.
Ouep je sais mais en suivant la notice sur le thermostat adapté à chaque cuisson, me suis rendu compte (à moi, deux mots!) qu’il valait mieux se faire sa propre expérience.
Indeed
C’est ce que j’ai fait pour ma table de cuisson.
La notice je ne l’ai jamais lue je crois bien. Et bon de façon générale, sauf montage et/ou réglage spécifique, je ne lis presque jamais les notices.
Edité le 22/06/2011 à 21:47
Bah t’as un range de cuisson de 1 à 15 (les chiffres que je mets c’est qu’un exemple), donc à 1 ça chauffe rien, à 15 ça calcine la volaille.
Bon même avec de la maîtrise, je t’avouerai que les c*nneries ça m’arrive d’en faire :ane:
'tin, le lieut’nant il est level 15 en gazinière sans gaz :ouch:
LTGreg22_1_1:Bah t’as un range de cuisson de 1 à 15 (les chiffres que je mets c’est qu’un exemple), donc à 1 ça chauffe rien, à 15 ça calcine la volaille.
:paf:
Je n’ai jamais utilisé de cuisinière à gaz :ane:
druidz: LTGreg22_1_1:Bah t’as un range de cuisson de 1 à 15 (les chiffres que je mets c’est qu’un exemple), donc à 1 ça chauffe rien, à 15 ça calcine la volaille.
et à vapeur ? :ane:
LTGreg22_1_1:Bah t’as un range de cuisson de 1 à 15 (les chiffres que je mets c’est qu’un exemple), donc à 1 ça chauffe rien, à 15 ça calcine la volaille.
LTGreg22_1_1: druidz: LTGreg22_1_1:Bah t’as un range de cuisson de 1 à 15 (les chiffres que je mets c’est qu’un exemple), donc à 1 ça chauffe rien, à 15 ça calcine la volaille.
les carottes sont cuites, il a mis les voiles! :pfff:
:MDR :MDR
Edité le 22/06/2011 à 21:59
LTGreg22_1_1: druidz: LTGreg22_1_1:Bah t’as un range de cuisson de 1 à 15 (les chiffres que je mets c’est qu’un exemple), donc à 1 ça chauffe rien, à 15 ça calcine la volaille.
:nexath
normal, j’ai enlevé les 2 de trop :oui:
he salsa, ça va ouais ? 3 edits :paf: Edité le 22/06/2011 à 22:01
1er message : :MDR :MDR :clap
2ème :MDR :MDR dru vainqueur 2 shots à 0 contre Lt
3è, les quotes rajoutées en plus, le commentaire en moins :nexath
faudrait savoir :MDR
J’ai l’impression que Dru propose la botte à Jorge. :heink:
:icon_biggrin: le mec à Edith, c’est moi. :ane: Svote faute aussi, vous postiez entre chacune de mes réponses. :sweet:
J’ai l’impression que Dru propose la botte à Jorge. :heink:
tu comprend rien décidément, le monsieur me dit que sont pote Sam Bot en avais 2 de trop! :o
capiche?
Ah les fanes, toujours les fanes. :neutre:
en plus il est myope! :pfff: ce sont des dreadlocks! :icon_biggrin:
Oh lui hé, il essaye de me carotter!