Ma femme utilise sans problème les ustensiles pour l’induction, z’avez du chewing-gum à la place des muscles ou quoi ? :o
Laïmachtailletilouliloula, laïmachtailletilouliloulo [:kylie] (de mémoire).
Au fait, z’avez remarqué que Kapri n’apparaît pas dans ce topic? [:shy]
JohnnyG, tu peux pas laisser passer ça. Allez, hop, photo torse poil! :o
yoshi80:Piropiropiropirolyseuh
http://www.anniversaire-celebrite.com/upload/linda-de-suza.jpgLaïmachtailletilouliloula, laïmachtailletilouliloulo [:kylie] (de mémoire).
Et pourtant j’y ai pensé en postant ca :ane:
BZValoche: Salsa_Dude:@ BZValoche c’est tentant, c’est sûr. JohnnyG, ça peut être une forme de musculation at home.
Ma femme utilise sans problème les ustensiles pour l’induction, z’avez du chewing-gum à la place des muscles ou quoi ? :o
Je crois que la femme de Johnny a des problèmes musculaires
Edité le 31/05/2011 à 20:18
[Et hop !!!](http://www.ubaldi.com/electromenager/cuisson/table-de-cuisson/table-de-cuisson.php?filtres=105_Domino+induction----) (pour en revenir au sujet :o )
Ca te laisse un peu de caillasse pour 2-3 gamelles et un mini four :jap:
Salsa_Dude: BZValoche: Salsa_Dude:@ BZValoche c’est tentant, c’est sûr. JohnnyG, ça peut être une forme de musculation at home.
Mille excuses à monsieur et madame JohnnyG si je les ai froissé. :o(
Et hop !!! (pour en revenir au sujet :o )
Ca te laisse un peu de caillasse pour 2-3 gamelles et un mini four :jap:
Salopiot, tu me mets encore plus la tête sous l’eau avec tout ce choix. :sweet:
Edité le 31/05/2011 à 20:42
oh l’autre hé, il fait des quote à la Kapri :o
[Et hop !!!](http://www.ubaldi.com/electromenager/cuisson/table-de-cuisson/table-de-cuisson.php?filtres=105_Domino+induction----) (pour en revenir au sujet :o )Ca te laisse un peu de caillasse pour 2-3 gamelles et un mini four :jap:
C’est ce que j’allais conseillé aussi. :oui:
Balance! :-@:
Des kotalakapri ? C’est une spécialité grecque ? :o
Meuh non, portugaise !
Suis un peu :icon_biggrin:
http://www.anniversaire-celebrite.com/upload/linda-de-suza.jpgLaïmachtailletilouliloula, laïmachtailletilouliloulo [:kylie] (de mémoire).
BZValoche: Salsa_Dude:@ BZValoche c’est tentant, c’est sûr. JohnnyG, ça peut être une forme de musculation at home.
yoshi80: Salsa_Dude: BZValoche: Salsa_Dude:@ BZValoche c’est tentant, c’est sûr. JohnnyG, ça peut être une forme de musculation at home.
Mille excuses à monsieur et madame JohnnyG si je les ai froissé. :o(
Nan pas de soucis, pour l’instant on a une vie relativement confortable par rapport a la situation
Et pour etre un peut plus explicite, disons que le Telethon bah, on en beneficie un peu… (via l’AFM, on pique pas dans la caisse non mais pour qui vous nous prenez :kaola: )
Edit foirage de quote mais pas le temsp de corriger
Edité le 31/05/2011 à 23:03
Sans vouloir putiser, animateur/animatrice, même combat sur le foirage de quotes. :lol:
Pour l’induction les casseroles en acier émaillé marche très bien et c’est lèger.:lol:
Voilà, je vais changer pour une nouvelle cuisinière,
tu t’es enfin décidé à rendre ton tablier ? [:shy]
[quote="Salsa_Dude"] Sans vouloir putiser, animateur/animatrice, même combat sur le foirage de quotes. :lol: [/quote] tu ferais un bon animateur alors [:siffle]
voire très bon :whistle:
edit ortho ( :na: )
.
Edité le 01/06/2011 à 11:40
Salsa_Dude:Voilà, je vais changer pour une nouvelle cuisinière,
Pas envie d’être tout nu. :peur:
Salsa_Dude:Sans vouloir putiser, animateur/animatrice, même combat sur le foirage de quotes. :lol:
tu ferais un bon animateur alors [:siffle]
voite très bon :whistle:
Pas à dire, marche bien ces appeaux.
Salsa_Dude:Voilà, je vais changer pour une nouvelle cuisinière,
[quote="Salsa_Dude"] Sans vouloir putiser, animateur/animatrice, même combat sur le foirage de quotes. :lol:
voite très bon :whistle: [/quote] un combo entre voire et moite ?
Pour l’induction les casseroles en acier émaillé marche très bien et c’est lèger.:lol:
Oui, mais ne se déforment-elles pas avec le temps à cause de l’écart de température entre le fond de la casserole et les parois ?
heuuu chui pO une salsa :whistle: , ni un cordon bleu :ane: donc chui pO bien placée pour donner des conseils sur ce genre de sujet :neutre:
après je sais (mais j’aime pO [:eveden] ) cuisiner ET sans en mettre partout [:siffle]
j’ai une plaque en vitro qui me va très bien :o
et j’ai un four avec une porte “froide”
[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] Voilà, je vais changer pour une nouvelle cuisinière, [/quote] tu t'es enfin décidé à rendre ton tablier ? [:shy] [/quote]
[/quote]
alors j’ai un pote, qui rarement mais ça arrive heinG, a voulu se mettre à la salsatitude donc torse poil pour cuisiner… devant une poële justement et ya eu projections :arf:
donc je déconseille si ya pO de tablier :oui: :paf:
KaPriChieuZe: Salsa_Dude:Voilà, je vais changer pour une nouvelle cuisinière,
KaPriChieuZe: Salsa_Dude:Sans vouloir putiser, animateur/animatrice, même combat sur le foirage de quotes. :lol:
voite très bon :whistle:Pas à dire, marche bien ces appeaux.
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr :pfff:
:MDR :MDR
Edité le 01/06/2011 à 11:47
KaPriChieuZe: Salsa_Dude:Voilà, je vais changer pour une nouvelle cuisinière,
[quote="Salsa_Dude"] Sans vouloir putiser, animateur/animatrice, même combat sur le foirage de quotes. :lol:tu ferais un bon animateur alors [:siffle]
voite très bon :whistle:
un combo entre voire et moite ?
[/quote]
:lol: