Conseils pour changer un composant pour un maj configuration ?

Et depuis que vous avez installer vos jeux dessus, vous constatez une nette amélioration entre les chargements avec un disque dur classique ? J’aimerai bien acheter un second 1TO mais un peu moins cher, j’aimerai bien un crucial, par contre j’ai du acheter un adaptateur pour pouvoir le placer dans ma tour, pour qu’il ne se ballade pas, j’ai une COSMOS 1000.

Et encore, d’ici la, le SSD sera surement changer pour un plus perf avec une plus grosse capacité :icon_biggrin:
Mon ssd de 120 go, je pense deja a le changer l’année prochaine pour un plus gros.
Il va avoir 2 ans.

Et comment ^^

Je ne peux pas juger pour les jeux qui n’ont connus que le ssd, mais depuis qu’il est là j’ai rejoué à des jeux plus anciens qui ont été aussi sur hdd : pour certains le chargement des niveaux se fait vraiment très rapidement, pour d’autres ce n’est pas aussi flagrant mais globalement ils sont tous nettement plus rapides…par exemple pour Stalker Clear Sky, les chargements étaient si longs que j’hésitais à recharger une sauvegarde pour mieux refaire un passage :ane: avec le ssd ça ne prend plus que quelques secondes :slight_smile:

Et lequel me conseillerais tu qui serais un peu moins cher que mon Samsung Evo 850 d’un TO avec la même capacité et aussi proche au niveau qualité performance ?