Conseils pour achat d une tv lcd SvP!

voila je joue actuellemen sur 360 branchée a une tv cathodique 16/9e 82 cm et j en suis assez content. devant la deferlante des lcd j aimerai savoir si branchée a ce type de tv la difference de graphisme sur un meme jeu est reellement saisissante… ??
si c est le cas quel ecran me conseillez vous sachant que je serait tenté par un ecran de 102 ou 106 cm et que mon budget est maxi 2000 euros.

sinon si je branche ma 360 sur mon lcd 22" de mon ordi les graphisme vont ils gagner en finesse comparativement a ma tv cathodique? merci

Pourquoi tu crée un deuxième topic? :heink:

car personne ne repond a l autre… le titre du precedent n etai peut etre pas assez clair !!

Ca changera rien…

Salut,

Sur ta tv cathodique pas de hd pas de full hd possible ; une image basse résolution 640x480 soit la qualité d’ un dvd pas plus
La xbox 360 peut afficher en 720P HD ou 1080P FULL HD et doit être branchée en yuv ou en hdmi ( pour les nouvelles consoles sorties )
Sur un full HD 1920X1080 pixels l’ image est vraiment superbe et nettement plus détaillée que sur une tv “classique”
Je possède le TOSHIBA 42X3030DG 106cm il est full hd superbe finition pour environ 1200€
Les détails sont incroyables et les images nettes sans un seul fourmillement ( de quoi donner envie de jeter sa tv cathodique )
Le modèle 42A3030DG lui est hd 720P et offre déjà une image superbe pour environ 1000€
Existe aussi le 37C3030DG ( je l’ ai dans ma chambre ) permet le 720P Ecran de 94cm et ne coute que 800€ il est formidable
Perso sans blaguer j’ ai déjà eu 1plasma sony 1lcd sony 1plasma PHILIPS 1lcd PHILIPS et actuellement 2 lcd TOSHIBA
Sans hésiter les meilleurs sont mes TOSHIBA permettent des réglages incroyables afin d’ obtenir “le fin du fin”

XBOX360 + HDDVD (crée et fabriqué par TOSHIBA) + TV LCD TOSHIBA full hd = La perfection

omg ca va t as un bon budget pour les teloches toi 5 ecrans plats :ouch: y en a qu ont les moyens :sweet:

essaye avec un plasma pioneer, tu verras que “ta” perfection est loin d’être la meilleure :smiley:

Et en plus ça fait chauffage central. :ane:

EDF conseille l’utilisation intensive de TV plasma, le LCD c’est pas rentable.

Oui, et alors ? :neutre:

Merci d’éviter ce genre de commentaires :jap: