Conseils Nouvelle Config 1500€

Le mois prochain.

L’annonce ou la vente ? j’avais entendu parler du 2ième voire 3ième TRIM 2010…

Edit : lancement 26 mars et disponible en magasin dans la foulée pour les GTX470 et 480
Edité le 04/03/2010 à 10:34

ouai donc si je dois attendre l’été ça sert pas à grand chose !!!

Bon beh je vais voir à ça dans les semaines à venir

EDIT : La première commande est déjà partie :slight_smile:

XFX ATI Radeon HD 5870 1GO GDDR5
Western Digital CAVIAR BLACK 1 To
Noctua NH-D14

Achetés
Edité le 04/03/2010 à 10:25

Mince… Je voulais te parler du Samsung Spinpoint F3 … En perf il est meilleur mais, après avoir posé la question ici-même, on le déconseille pour sa garantie limite…

Par contre, pour le silence, j’ai pas de new…

Mais c’est un peu tard :paf:


Et pour les GTX470 et 480, lancement le 26 mars mais avec une faible disponibilité dans la foulée...

Oui j’ai entendu ça pour les Samsung, et puis WD c’est pas non plus du bas de gamme donc ça devrais aller :slight_smile:

Et trop tard pour la CG :confused:
Edité le 04/03/2010 à 11:33

De toute manière, rien ne dit que Nvidia va enfin se réveiller… Un bon DD est fiable avant tout donc mieux valais le WD.

Ouai c’est sur jamais eu de problèmes avec WD

Sinon pour Nvidia j’espère quand même parce que ça fait un an qu’on attend un petite révolution :confused:

Certains s’avancent à dire ~5 à 10% de perf en + pour la GTX480 par rapport à la HD5870 mais à un prix encore largement supérieur… reste que Nvidia se montre vraiment discret sur ce coup là et perso je m’avancerais pas trop là dessus.
Quoiqu’il en soit ils déçoivent beaucoup ces dernier temps et ATI lui frappe fort (même si les problèmes d’approvisionnement plombent un peu le tout) Nvidia n’a pas vraiment le droit à l’erreur et se doit de proposer une offre à la hauteur (performances/prix).
Je tourne sur ATI depuis un moment mais je souhaiterais que Nvidia se relance un peu pour apporter un peu de concurrence sur ce secteur.

Je pensais à un truc, vu le budget que tu es prêt à mettre, j’espère au moins que tu as un bon écran ?

Oui oui pas de soucis de ce point de vue là :slight_smile:

Je me pose un petite question avec le SSD…

Je met l’OS dessus OK, mais après rien d’autre? genre mes documents et tout? apparemment faut pas trop lui soumettre des trucs qui changent souvent…

Et les fichiers temporaires, les fichiers temporaires d’internet, les téléchargements, la musique, ???

Qui a un SSD et comment fait il ?

Très bien ta config’, pour ce que dit Kiamy, moi je serais aussi resté sur le I7 860…
(quelques uns de tes prix me semblent bizzarement bas, comme la 5870, le SSD, et la HX850 que tu as changée)

Amuse toi bien avec ton super PC. :wink:

oui mais tu peux vérifier sur les sites j’ai pris les promos :slight_smile: et c’est une hx 650

sinon merci :slight_smile:

Personne pour mes histoires de SSD ??? :confused:

Moi j’ai suivi ce site :

mediacenternews.free.fr…

Je n’ai pas changer les repertoires d’internet explorer. Je mes mes doc sur le disque physique et mes programmes sur le ssd.

ok de toute façon avec les bibliothéques de seven je peux changer les dossiers de mes documents et tout

Ce qui m’enbête c’est vraiment les fichiers Internet parce que je surfe beaucoup et apparement un SSD c’est 10.000 cycles

Par curiosité, pourquoi as-tu sélectionné le HAF 932 ?

Perso j’hésite entre le Xigmatek Utgard, le Cooler Master CM-690 II Advanced et le Antec P183.

Je sais que les prix sont différents mais ormis cet aspect financier, j’arrive pas à me fixer et déterminer le meilleur…

Comment on change les dossiers mes documents sous seven?
Moi aussi je surfe beaucoup, mais je n’ai rien touché pour l’instant.
Moi j’ai le storm sniper black, je le trouve vraiment bien.

www.commentcamarche.net…

voilàla solution :slight_smile:

Si l’antivirus,tous les programmes constant de ce genre

Ok merci

Donc même OFFICE et toutes les applications qui “ne bougent pas” sur le SSD et le reste sur le Stockage.

Et pour les jeux, je suis fan de football Manager et je ne change de version que … beh tout les ans, si je le met sur le SSD il devrais cartonner non ?