Conseils Nouvelle Config 1500€

Les chargements seront plus courts.

les chargements c’est 50% du temps de fm quand tu a une grosse base de données donc ça me va :slight_smile:

Encore une petite question, il me faut un adaptateur pour mettre le SSD dans ma tour ?

Comme c’est du 2.5 et qu’il n’y a pas de slot adéquat dans mon boitier…

Ca dépend des SSD, parfois c’est fournis, parfois non. Et il me semble que des adaptateurs sont fournis avec certains boitiers.

évite de mettre des jeux sur SSD de toute façon ton pc sera rapide faut pas surcharger un SSD

Je dirai le contraire… Mettre un ou 2 jeux à la fois mais au moins, tu profites aussi de la réactivité des SSD…

Evidemment, faut gérer le bazard et pas le remplir de jeu jusqu’à raz-geule !

1 ou 2 à la fois…

C’ clair que autrement l’utilité d’un SSD n’est plus aussi flagrante.

ok je mettrais que FM sur le SSD

tout est commandé, total avec les frais de port et le paiement en trois fois pour certains trucs : 1 469,50 €

bref je suis content et impatient :slight_smile:

sur le SSD au max remplie le à disons 80% après stop.
tu nous donneras des benchs?
Edité le 09/03/2010 à 11:44

oui pas de soucis :slight_smile:

Bon j’ai reçu tout mes colis materiel.net :slight_smile:
J’ai reçu tout mes colis pixmania :slight_smile:
Mon colis Cdiscount est bloqué à Bordeaux depuis mardi :confused: => pas de carte graphique ni de DD de stockage et de ventirad => RAGE

Ont ne le diras jamais assez, Cdiscount c’est pas un site fiable pour commander :neutre:

ah beh je retiendrais la leçon je te le dis :slight_smile:

ouais pas tient toi bien car avec CDISCOUNT j’ai attendu un bon mois alors ta machine de guerre peut attendre^^

j’ai monté le PC quand même :slight_smile:

ça roxx pas mal le SSD :slight_smile:


12 minutes pour installer seven :)

Moi sur cdiscount j’ai jamais attendu plus de 2 semaine par CB…
Je viens de recevoir PB intégral blu ray pour 61€ au lieu de 130.
Franchement tous les magasins fnac, auchan mériteré d’être interdit de vente de ces produits, ils nous prennent pour des vaches à lait.
Edité le 13/03/2010 à 07:28

beh écoute j’espère recevoir vite mon colis après si c’est dans un mois il ne me reverront plus…

sinon j’ai utilisé une autre cg pour monter le pc, j’ai installer seven (12 minutes) et quelques logiciels qui ne bougeront pas, c’est impressionnant de vitesse :slight_smile:

j’ai reçu mon dernier colis aujourd’hui :slight_smile:

mais je ne rentre pas chez moi avant jeudi soir :frowning:

mais je vous promet de poster quelques perfs pour comparaison

EDIT: BENCHS =>
3D mark vantage pour la 3d

Et après je teste avec quoi ?
Edité le 16/03/2010 à 14:27

Les benchmark de jeu styles Crysis, Crysis Warhead…ou autres

Je remonte un peu ce post pour signaler le test de la GTX 470 et 480 sur certains sites… Et l’avantage reste à Ati pour la 5850 contre la 470 ! Perf semblable (avec avantage pour l’un ou l’autre dans différents jeux) mais un prix de base nettement inférieur pour Ati…

Je pense me choisir la Toxic de chez Sapphire (refroidissement plus silencieux et OC d’usine)