Bonjour tout le monde,
Mon ancien PC (un Acer) ayant cramé, je vais (si l’assurance est gentille ^^) m’en acheter un nouveau.
J’ai sélectionné quelques configs que j’ai vues, un Acer (j’ai lu beaucoup de critiques, mais mon précédent ordi n’avait AUCUN problème en 1 an et demi, et sa “mort” n’est pas de sa faute). La plupart des configs sont sur des sites allemands, c’est “normal”, cependant si vous trouvez un équivalent en France, je suis preneur…
J’aimerai donc que vous me conseillez entre les configs que j’ai données, ou que vous m’en proposiez d’autres sachez que mon budget est STRICTEMENT limité à 600 (sans écran).
L’usage que j’en fais est principalement les jeux (je sais, petit budget^^). Je ne cherche pas a faire tourner Crysis tout à fond, mais quand même a obtenir un niveau graphique “élevé” sur mes jeux (Bioshock, Gears of War, Unreal III…)
Là ou j’hésite pour le moment, c’est sur la carte graphique, sachant que la RAM ce sera je pense minimum 3 Go, et le proc de toutes façon au moins un dual-core. Je ne sais pas trop laquelle est la meilleure entre la 8800 GT, 9600, 3870 ou 4850.
Voici les configs que j’ai sélectionnées :
Voila, merci d’avance pour votre aide
P.S : Si vous avez des sites a me conseiller, sans pour autant me montrer une config précise, je suis preneur…