Conseille Left 4 dead , Moteur graphique viello?

Bonjour pensez vous qu’acheter se jeux serai un très bon chois?
Car le moteur graphique valve commence a vieillir , moi j’ai le jeux orange box et c’est le moteur valve aussi .Si c’est pour avoir les mêmes graphisme pour des jeux qui ont 1 ans d’écart je vois pas l’intérêt .A moins que le jeux soit optimiser.
Qu’ en pensez vous ?

Ben ça depend si pour toi un jeux video ça se resume uniquement au fait qu’un jeu doit forcement etre graphiquement plus joli qu’un autre sorti avant lui alors tu peux passer ton chemin sur pas mal de produits :neutre:

Faudrait peut-etre t’ouvrir sur le fait que les graphismes d’un jeu ça ne represente qu’une petite part des qualité de celui-ci et que souvent les meilleurs jeux ne sont pas les plus joli (et vice-versa)

Pas mieux :smiley:

c’est vrai tu a raison , mais bon il faut optimiser le moteur quand meme

Optimiser ça veut dire qu’il tourne mieux, pas forcément qu’il est plus beau :o Le moteur Source a quand même été laaaargement optimisé depuis HL² :neutre:
Edité le 20/11/2008 à 23:52

Le jeu tourne parfaitement et est loin d’ètre moche. De plus c’est un jeu essentiellement multi et plutot speed , aucun intérét de mettre des graphismes delamorkitue , t’as pas le temps d’admirer le paysage de toute façon :jap:
Edité le 21/11/2008 à 10:18

Bah si : y’a des zombies :ane:

[:abricot]

il doit bien avoir des zombies sexy quand meme , sa vos le détour

Apparemment c’est un jeu très sympa ofline et online, les graphismes sont un peu dépassé mais c’est pas bien grave vue que l’ambiance est la. Bien dégouté qu’il ne sorte pas sur PS3