Conseillé ici, config reçu ! MERCI A TOUS (Filtre poussiere?)

Ben le Nine Hundred, Meme si j’ai le 200mm et le 120mm arriere a medium, les deux autres en avant a low je le considere assez silencieux :neutre:


[quote="djuss89"] nickel si sa marche bien....moi aussi j'etais sur le cul en voyant la difference de perfs entre mon ancien et mon nouveau.......

Pour tes temps c’est une histoire de t-junction avec la serie E6x50 qui est reglé a 100° et non 85° comme la plupart des autres proc…il faut ajouter une 15aine de degrés…prend coretemp 0.95 pour avoir tes veritables temps…:super:

Sinon pour le Nine Hundred j’ai decouper des passages pour les cables afin qu’ils passent derriere la carte mere now c’est nickel, y’as que les sata qui sont un peu genant, mais sinon c’est nettement mieux qu’avant…:smiley:
[/quote]
:neutre: Pas tous moi TAT marche super bien chez moi

Donc en general, quelqu’un qui souhaite un pc silencieux pour hardcore gamer, le choix du Nine Hundred serait bon ?

Oui mais encore, ca depend de l’environnement mais pour un gamer qui joue avec ou sans casque ca tue ce boitier :oui:

ui le nine hundred est tres performant, mais a partir du niveau “medium” je trouve que les 120mm sont bruyant et ces carrement pas correctes en “full”…le 200mm quand a lui est tres tres silencieux, meme en full…:super:

La config ideale les 120mm en low et le 200mm en full et c’est super silencieux :super:

Ouais, mais c’est sur que les ventilateurs Tricool sont pas des plus silencieux.
Ca tient par contre bien la route niveau refroidissement.

Mon futur P182Se demande du Noctua :paf:

C’est un probleme de Tjunction tes temperatures, fait un recherche tu comprendras

Niveau refroidissement je pourrais mettre mes légumes dedans :MDR

C’est un zolie frigidaire :oui:

oui niveau perfs il est terrible, je ne vois quasiment pas de difference avec le boitier ouvert…avec mon oc a 3.8ghz je gagne seulement 2degrés boitier ouvert…c’est bien que la chaleur est bien degagée du boitier…de plus j’ai un noctua et je l’ai placer a l’horizontal pour que le 200mm aspire l’air a travers du noctua…

:lol: :lol:
Pas sur que ma soeur rentre dedans … :MDR

J’ai pu voir le Nine Hundred en magasin, j’ai pensé qu’il etait plus grand en vraie mais au final il est tout mignon.
Mais je prefere le P182, question de gout.

Mais faut dire qu’il a de la gueule, et que si l’on met les ventilateurs a full, il y a interet que le boitier soye visé au sol :nexath

J’vais lui rajouter des petites AILES sur le côté :oui: J’pourrai pas faire cuire mes AILES de poulet :MDR quel jeu de mots :MDR

:humour kebekwé powa: :ane:
Cot cot cot, le petit MetallicaQC va faire dodo :fou:

Par contre le futur Nine Hundred va etre un monstre : www.matbe.com…

Decollage sur la planete Mars Powaaaaaa :o

Attendez, je vais me chercher des chaussettes de montagne : je viens d’allumer mon Nine sous le bureau !!! ^^
En gros çà resume tout… Pour ma part, je ne le trouve pas plus bruyant que mon vieux antec lanboy. En idle ou en full…
Il a de la gueule, beaucoup plus qu’en photo d’ailleurs. Et tout rentre nikel.
D’ailleur, les cage HDD refroidit et coulissant par l’avant sont carrement geniale. MERCI ANTEC !!! Rapide et super pour mes hdd

Ok pour le probleme de Tjunction. Je lui ajoute donc une 15ene de degres, ce qui nous fait environ 32°, ce a quoi je m’attendai a la base.
Merci pour vos infos tout le monde.

Au fait Gaby, t’as reçu ta config? Cà y est?

Ouais j’ai recu ma configuration, tout tourne nickel.
J’ai commandé un nouveau boitier car le NSK4400 me permet pas de mettre 3 disques durs isolé.
Me suis fait plaisir, Antec P182 SE Powaaaaaa :love:
Bientot chez moi :sol:

P182 SE? C’est pas la version avec les miroirs de partout?? Sexxxxxyyyy… lol
Cables de ton alim assez longs? J’ai cru lire qu’il fallait de sacré longueur pour ce boitier…

C’est tout a fait ca, certain trouve qu’il a un look de toasteur :nexath

http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_gold/goodwill/rimgs/P/0761345818032_PL.jpg

Pour le cable de l’alimentation, au pire c’est pas un probleme, je bidouillerais s’il est trop court.
J’ai prevue plus tard de prendre une Corsair HX520 (modulaire).

Comme je dis toujours, le pricipale, c’est de se faire plaisir.
Et puis les gouts et les couleurs… hein…

En tout cas aucun doute, tu vas te faire plaisir avec celui là !

Evidemment. Les 166€ je les ait vue passer aussi … :o
Mais edition collecteur, 5000 pieces seulement :smiley:

woaw ! le prochain nine hundred sa va etre une boucherie mais franchement il est trop grand a mon gout ! sinon y’en n’a qui peuvent m’expliquer pourquoi souvent un ventirad box est meilleur qu’un cnps 9700 ? j’y comprends pus grand chose ! y’a t-il un boitier vraiment tres silencieux qui ne laisse aps le pc chauffer ? j’arrete pas de changer de boitier et je suis toujours decu ! soit a cause du prix soit a cause de la temperatures soit a cause du bruit pfff je m’en sort plus la …

Tu m’etonne !!! Mais bon, on a rien sans rien non plus…
Et puis on passe pas mal de temps sur notre pc, c’est quand meme agreable d’y etre dans de bonnes conditions (quand on le peut…).

Un ventirad box plus performant qu’un CNPS 9700 ? :MDR
Le gas il doit pas connaitre la pate thermique ou le tournevis a mon avis :neutre:

Dark, tu a pas encore choisie pour le boitier ?