Conseille changement de config, processeur (socket) , cm ram

Par contre je viens de regarder et j’ai l’impression que la Gigabyte :
www.rueducommerce.fr…

est mieux que la asus dans la même version non? :

www.rueducommerce.fr…

PS: Enfin au niveau des USB, plus de Sata III, et meilleur carte son je crois non?
Edité le 10/11/2012 à 10:52

oui la c’est tres bien :super:
les deux cartes mere sont casi pareil :jap:
seul ta preference fera ton choix :smiley:

nb: pour le chipset son integré la gigabyte utilise la puce VIA VT2021 codec , asus utilise la puce realtek alc887
regarde: www.gigabyte.fr…
Edité le 10/11/2012 à 16:31

Plus qu’a attendre jeudi prochain maintenant :)!

Par contre résultat je dois reboot mon disque dur? Ou j'ai juste a désinstaller les driver actuelle et les réinstaller?

le top est de re-installer completement windows 7

la comme c’est le même chipset cela doit passer,
donc oui juste re-installer les pilotes par dessus les anciens ([pilote carte son integré[/url] si c’est la realtek,pilote lan et [url=http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/raid_windows.aspx#2]pilote chipset amd](http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false) )

nb: attention quand meme pour windows (si tu ne reinstalle pas completement) car tu change de materiel
donc verifie si tu ne dois pas reactivé windows 7 en ligne ou par telephone.
pour voir si tu dois reactivé windows va dans panneau de config , systeme et securite , systeme et au bas de la page tu dois trouvé activation de windows si c’est marqué windows est activé c’est ok si non tu active et tu suis la procedure qu’il te dira :smiley:
Edité le 10/11/2012 à 21:20

Okè, mais je pense que je ré-installerais Windows sous peu car je compte bien profiter de ma nouvelle config pour faire des montage sur Call of duty black ops II qui doit sortir la semaine prochaine^^.

Au passage je serais bien passé sur Windows 8 mais ça a l’air particulier. :s

au prix qui coute j’ai pas attendu moi (windows 8 pro 64bit 29,99€ en telechargement ou version boite 59,99€ ) :miam:

nb: de plus il gere directx 11.1 :sol:
Edité le 11/11/2012 à 00:22

Et il c’est pas “bizarre” par rapport au précédente version?

PS: Tous les logiciel présent sur Windows 7 sont compatible? car ça a l’air très particulier ^^
Edité le 11/11/2012 à 10:26

Car j’ai lu ce qui étais marqué sur Clubic au sujet de windows 8 et les avis sont clairement partagé :confused:

oui tous les logiciels sont compatible avec windows 8 pas de probleme :jap:

beaucoup le trouve déroutant parce qu’il y a quelques changement,comme le menu démarrer :oui:
à part ça il est très bien,et quelques heures suffisent pour le prendre en main :wink:

Je vais tester une version “cracké” sur mon deuxième disque dur et je verrais bien ce que j’en pense^^. Mais c’est vrais que d’après ce que j’ai lu c’est assez compliqué a l’utilisation avec la cohabitation du Modern UI et le bureau. Mais bon pour 30€ en version pro cela est intéressant! De plus je possède une Xbox 360 et j’ai entendu dire qu’avec W8 il mettrais en place des choses pour faciliter la communication etc entre la xbox et son pc.

pourquoi une version cracké ? :etonne2:
au prix qui coute (windows 8 pro 29.99€ en telechargement ou version boite 59,99€ ) :pfff:

après si il ne te convient pas tu le revend
en plus tu pourra le revendre plus cher car fin janvier 2013 il passera à 159,99€ :oui: :clap:
Edité le 11/11/2012 à 19:26

Okè bah je vais voir cela^^!
Par contre pour 30€ il y a une clé d’activation avec ou c’est juste une MAJ? car ma version de windows 7 est “cracké” :s.

oui,toutes mise à jour microsoft à une cle d’activation unique :oui:
Edité le 12/11/2012 à 07:22

Ha okè, donc le fais que ma version de windows 7 soit pas valide ne change rien?

mytho
les voilà, les taux de retour de mai 2012:
www.hardware.fr…

et ceux d’octobre 2012
www.hardware.fr…

tu vois OCZ quelque part ?
Edité le 12/11/2012 à 13:32

ben si quand même car windows genuine inspecte le windows deja installé pour son installation de windows 8
donc si il decouvre que c’est une version piraté il refusera de s’installé
enfin je pense :frowning:
Edité le 12/11/2012 à 14:35

:hello:

remsdu41 tu est du côté obscur et tu veux être parmi ceux du côté lumineux de la force

Mdr’! Ha donc si je souhaite l’installer sur un disque dur vierge ça ne fonctionnera pas?

oui c’est une mise à jour :lol:
le telechargement ou la version boite à pas cher (29,99 ou 59,99€) c’est une version mise à jour donc il faut un os deja installé
pour ça aussi que c’est pas cher :paf:

nb: consulte ta boite mp :wink:
Edité le 12/11/2012 à 18:09

Ditent moi j’ai tout reçus niquel et pour le FX 8350 a combien mettre le V core vous pensez pour 5.0 Ghz,