Conseille achat jeux - battlefront 2 ou stargate ?

:hello: Je souhaite acheter un jeu mais me tate…
j’ésite entre star wars battlefront2 et le jeu adapté de la serie stargate, ceci étant du a mon budjet limité… :confused:

Je connais battlefront 1 et adore mais j’ai peur d’etre déssu du deux…
J’aime bien la serie et serai donc tenté d’attendre fin 2005 pour l’acheter mais les adaptation de serie c’est pas toujours top.
alor votre avi? :jap:

Stargate n’a pas été annulé ou repoussé ? :??:

Bah il faut bien avouer que stargate, on sait pas s’il sortira un jour. :neutre:
Quand à battlefront 2, si tu as aimé le premier, il n’y a aucune raison que tu n’aime pas le 2, puisqu’il sont trés proche. :slight_smile:
PS: mais ce topic a plutôt sa place dans jeu PC.

Déplacement :o

:grrr: Mon topic n’aurais pas du etre bougé car il sagit de jeux sur PS2 et non pc .Je remerci les presonnes qui on repondu.

j’ai entendu dire que le jeu stargate SUR PS2 sortirai tou de meme tot ou tard normalemen a la fin de cette année

On se calme ya pas mort d’homme :o
La proochaine fois, merci de préciser un poil ta demande merci.

Je savais pas qu’ils sortaient sur PS2. :smiley:
Enfin bon, Prends Stargate, ce sera surement pas un grand jeu, mais y a des chances qu’il soit meilleurs que battlefront 2.

moi je dit l’inversse chaqun a son avis desolé :smiley:

ok, sa mavence plus la,lol enfin bon je prendrais au filling.

comme tu veux ses toit qui voi en attendent regalle toi http://www.lucasarts.com/games/swbattlefro…Flash.html#Home

hummmm… Difficile de choisir entre les 2… Après mure réflexion je dirais : GOD OF WAR !

Moi disons que en étant généreux je donnerais 13/20 au premier battlefront, en étant fan de SW :slight_smile:

Le second, pour le peu que j’ai testé, m’a semblé proposer de bonnes évolutions, même si j’ai peur que les problèmes les plus graves (à mon sens) soient toujours présents (rame, IA caca, bugs graphiques / physiques)…

Je pense que stargate n’est pas exactement proche de sortir, battlefront 2 sera là dans même pas un mois à l’inverse :slight_smile: